A voir également:
- Msn et yahoo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
non yahoo c'est yahoo et msn c'est msn , mais par contre tu peux leurs parler en messenger !
elbetitilolo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
rebonjour , je m'explique mieux...j'ai des contacts qui utilisent uniquement yahoo,avec eux pas de probleme pour les conversations video, j'arrive à écrire à mes contacts msn mais je ne peut pas leur parler en video. je suis pas trés calé dans ce domaine,peut tu m'aider? merci d'avance
bonsoir,
pour tes contacts qui utilisent uniquement yahoo , il faut leur parler sur yahoo , donc il faut que tu te crées un identifiant yahoo ! sur yahoo , il y a aussi des webcams ,comme sur msn, comme sur skype , mais tout ça ce ne sont pas les même réseaux msn ne peut pas se regarder en vidéo avec yahoo et yahoo ne peut pas se regarder en vidéo avec skype .
et vice et versa ,
tu as compris ??
pour tes contacts qui utilisent uniquement yahoo , il faut leur parler sur yahoo , donc il faut que tu te crées un identifiant yahoo ! sur yahoo , il y a aussi des webcams ,comme sur msn, comme sur skype , mais tout ça ce ne sont pas les même réseaux msn ne peut pas se regarder en vidéo avec yahoo et yahoo ne peut pas se regarder en vidéo avec skype .
et vice et versa ,
tu as compris ??