Mon login sur yahoo ne tient pas
Mots croisés
Messages postés
3338
Membre
Dernière intervention
-
113pictural Messages postés 483 Statut Membre -
113pictural Messages postés 483 Statut Membre -
Bonjour,
Ma messagerie courriel est Yahoo. Depuis peu, à chaque ouverture de yahoo, il m'est demandé mon login alors que depuis des années j'ouvrais yahoo sans réécrire à chaque ouverture mon identifiant. C'est bien ennuyeux et casse pied. Je ne parle pas du mot de passe, mais du login.
Evidemment la case ""garder la cession ouverte"" est cochée.
Tant qu'à faire, je pose la même question pour ce qui est windows live messenger.
Je suis sur XP et mon navigateur est firefox.
Merci
Ma messagerie courriel est Yahoo. Depuis peu, à chaque ouverture de yahoo, il m'est demandé mon login alors que depuis des années j'ouvrais yahoo sans réécrire à chaque ouverture mon identifiant. C'est bien ennuyeux et casse pied. Je ne parle pas du mot de passe, mais du login.
Evidemment la case ""garder la cession ouverte"" est cochée.
Tant qu'à faire, je pose la même question pour ce qui est windows live messenger.
Je suis sur XP et mon navigateur est firefox.
Merci
A voir également:
- Mon login sur yahoo ne tient pas
- On me demande mon login - Forum Windows
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Mon chargeur ne tient plus dans mon téléphone - Accueil - Téléphones
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
il est probable que vous ayez changé la configuration de FF, en lui demandant d'effacer l'historique et autres cookies et cessions et autres connexions automatiques de services ...à la fermeture.
il est probable que vous ayez changé la configuration de FF, en lui demandant d'effacer l'historique et autres cookies et cessions et autres connexions automatiques de services ...à la fermeture.
Voilà bien des mois que je ne suis allé dans les "options" de firefox. J'ai tout de même vérifié. Rien
Alors, un bon petit scan d'analyse de sécurité s'impose.
Essayez-voir ça en ligne avec bitDefender ou kaspersky ...
https://www.bitdefender.fr/
Essayez-voir ça en ligne avec bitDefender ou kaspersky ...
https://www.bitdefender.fr/