Hack yahoo mail

Fermé
atrahasis Messages postés 65 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 7 mars 2010 à 15:59
atrahasis Messages postés 65 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 7 mars 2010 à 16:59
Bonjour tout le monde,

Voila je soupconne que l'on m'a pirate mon compte email. J'aimerais savoir s'il est possible a chaque instant de savoir qu'elles sont les ip qui sont connectes sur mon compte email (yahoo).

Merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

:.devil.: Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 19
7 mars 2010 à 16:34
Salut,

A mon avis, le hack des adresses MSN/Yahoo etc.. N'existes pas. Pourquoi? Car, pourquoi hack de simples internaute d'ou on pourrait pas tirer un profiet, je crois qu'un vrai hackerz se comporterais ainsi, et puis un autre détail, rien ne permet d'hack une adresse MSN/Yahoo par une tool (C'st toujours toi la victime en utilisant ce logi) Tu pourrais être victime d'un phishing:
- C'ets peut-être dû à un logi de freez de lamerz, mais ça ne tient pas très longtemps.
- Ton mot de passe est très facile à déduire
- Ta question secrete est très facile
- Ton mot de passe contient que quelques lettres, dans ce cas là tu seras attaqué par le Brutforce, qui utilise beaucoup de combinaisons pour trouver un mot de passe quand c'est très simple comme j'ai dis plus haut.
Pour se protéger:
- Utilise des mots de passes complexe avec des chiffres et des lettres ou des mots à l'envers (Par exemple: khu5pom) Si tu as peur de l'oublier, tu n'as que le noté quelque part.
Voilà tout, bonne après-midi.
0
atrahasis Messages postés 65 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 7
7 mars 2010 à 16:59
Merci pour ta reponse.

Mais je ne soupconne pas du tout une attaque exterieur mais plutot une connaissance.
Mon mot de passe est assez complexe pour ne pas etre trouver facilement si ce n'est apres des decennies par une attaque brute-force.
Je pense qu'il a recupere tout simplement mon mot de passe enregistre dans firefox sur ma machine car je ne les avais pas proteges par un mot de passe.
Je peux evidemment changer mon de passe, mais je voudrais savoir avant si mes soupcons sont vrais et non pas avoir un doute sur cette personne toute ma vie.

Merci de vos reponses s'il y en a.
0