Yahoo m'empoisonne l'existence

Fermé
Peaudours - 16 déc. 2009 à 23:01
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 17 déc. 2009 à 12:42
Bonjour,

Bonjour ! (au-dessus, ce n'est pas moi qui ai écris, et je n'avais pas besoin qu'on me le souffle, mais bon ...)
Mon problème :
Yahoo ... excusez-moi l'expression, m'emmerde ! ... C'est arrivé je ne sais pas comment et s'impose comme page d'accueil malgré toutes mes manip.
Je veux dans les options définir les "pages jaunes" comme page d'accueil, j'ai eu beau aller dans "recherche" de mon explorateur de fichiers et supprimer TOUT ce qui s'appelle yahoo, cela revient toujours à l'ouverture de mozilla !
J'avais une préférence de principe pour yahoo en réaction au "bigbrother" google, mais là ça commence à faire ! Je pense que je vais mettre le "littlebrother" yahoo en liste noire !
En fait, c'est comme IRL, et c'est bien ça : on invite un inconnu chez soi et il s'installe à demeure !
A voir également:

3 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
17 déc. 2009 à 12:42
bonjour,
pour dévérouiller la page de démarage d'Internet Explorer :
dans IE
outil >> option internet
clique sur onglet général
en haut de la boite de dialogue, tu trouves l'adresse de ta page de démarage .
si, l'ensemble de ces informations sont "grises" ta page est vérouillée .
il faut donc aller dans la modification du registre pour remettre les choses en place
c'est facile !

1- tu tapes sur windows (entre Ctrl et Alt) + R
2- tapes regedit puis entrée (dans la fenêtre executer .
3- tu recherches la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explrer\Control Panel .
dans la pertie de droite clique sur la valeur HomePage
5- tu clique sur OK pour mettre à jour la valeur
6- tu fermes l'éditeur du registre , maintenant tu peux ouvrir Internet Explorer pour modifier la page de démarrage .

sinon pour enlever complétement yahoo , tu vas dans programme file tu cherche yahoo et tu suprime la totalité des fichiers , puis tu passes Ccleaner et après tu fais une recherche de yahoo pour savoir si tous les fichiers ont bien été enlevés tu fermes et tu ralumes !

a +
1
Redbart Messages postés 21301 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2024 3 255
16 déc. 2009 à 23:07
en supposant que tu parle de firefox : outils >options >ma page d'acceuil
0
drhouse89 Messages postés 157 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 6
17 déc. 2009 à 08:58
Bonjour,

Essayes de voir avec IE si ça le fais aussi...
0