Récupérer une pièce jointe d'un mail (yahoo)

Fermé
julesratel - 19 janv. 2010 à 10:29
 julesratel - 21 janv. 2010 à 20:24
Bonjour,
J'ai consulté un mail (yahoo avec mozilla firefox), "ouvert" la pièce jointe (fichier rar) sans l'"enregistrer" comme le propose firefox.
Par erreur, j'ai supprimé ce mail par mégarde. Comment est il possible de récupérer ce fichier sur mon ordinateur (fonctionnant avec vista) ? Avec Ie, j'arrivais à récupérer les fichiers consultés dans le temp (ou cache de Ie) Mais avec Firefox, je ne sais comment faire car dans le cache de Firefox, il n'y a que des fichiers que l'on ne peut ouvrir...)

Peut être que ma demande n'est pas très claire... Mais peut-être que quelqu'un a une solution à me proposer pour récupérer ce fichier .rar

Merci par avance,
A voir également:

2 réponses

Précisions :
j'ai ouvert une pièce jointe de yahoo avec mozilla firefox ! Pièce jointe sous format rar (photos en jpg dedans). Le gestionnaire de téléchargement m'a proposé de les ouvrir ou de les enregistrer ! Je les ai ouvert seulement ! et là, je voudrais savoir si je peux récupérer ce fichier rar dans le cache de mozilla afin de récupérer les photos ! J'ai bien sur effacé le mail donc je ne peux plus le rouvrir ;)

Merci
9
Personne ne connaît une solution ?
0