Envoi de piéces jointes à partir de yahoo
Fermé
sabina
-
28 janv. 2010 à 23:19
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 30 janv. 2010 à 21:55
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 30 janv. 2010 à 21:55
A voir également:
- Envoi de piéces jointes à partir de yahoo
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Mainlevée de l’envoi international ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment récupérer un compte yahoo sans mot de passe - Guide
4 réponses
Bonsoir ,
je n'ai pas eu de réponse à mon message mais pas de problème j'ai trouvé la solution toute seule ,merci à tous ceux qui n'ont pas répondu à mon message cela m'a aidé à progresser ,bye .
je n'ai pas eu de réponse à mon message mais pas de problème j'ai trouvé la solution toute seule ,merci à tous ceux qui n'ont pas répondu à mon message cela m'a aidé à progresser ,bye .
gamersss
Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
54
30 janv. 2010 à 20:43
30 janv. 2010 à 20:43
Salut , si t'as trouvée la solution tant mieux pour toi , si tu veux bien nous l'exposer ici ca serrait une bonne idée.
Si t'as le moindre problème reviens nous voir :)
Amicalement,
gamersss.
Si t'as le moindre problème reviens nous voir :)
Amicalement,
gamersss.
Re
La solution se trouvait tout simplement dans la mise à jour de mozilla firefox , j'avais ignorer la mise à jour depuis plusieurs semaines ,
mais avant cela je suis allée sur " internet explorer " pour envoyer des pièces jointes cela à marcher , donc j'ai compris que c'était un pb de mise à jour sur mozilla, j'ai essayé et cela à fonctionner , c'est tout ,la solution était juste sous mes yeux,merci .
La solution se trouvait tout simplement dans la mise à jour de mozilla firefox , j'avais ignorer la mise à jour depuis plusieurs semaines ,
mais avant cela je suis allée sur " internet explorer " pour envoyer des pièces jointes cela à marcher , donc j'ai compris que c'était un pb de mise à jour sur mozilla, j'ai essayé et cela à fonctionner , c'est tout ,la solution était juste sous mes yeux,merci .
gamersss
Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
54
30 janv. 2010 à 21:55
30 janv. 2010 à 21:55
De rien , je t'invite maintenant à mettre ton sujet étant , résolu :)
Si t'as le moindre problème reviens nous voir. (en créant un nouveau sujet)
Amicalement,
gamersss.
Si t'as le moindre problème reviens nous voir. (en créant un nouveau sujet)
Amicalement,
gamersss.