Envoi de piéces jointes à partir de yahoo

Fermé
sabina - 28 janv. 2010 à 23:19
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 30 janv. 2010 à 21:55
Bonjour,

je n'arrive plus à envoyer des pièces jointes à partir de yahoo depuis plus d'une semaine ,cela met un temps fou et cela tourne dans le vide ,malgré que les pièces soient de petites tailles photos ou autres ,je n'arrive pas à trouver la solution ,j'ai essayé d'envoyer à partir de pièces reçues mais cela ne marche pas ,s'il vous plait ,guidez moi afin de trouver la solution ,merci d'avance

4 réponses

Bonsoir ,


je n'ai pas eu de réponse à mon message mais pas de problème j'ai trouvé la solution toute seule ,merci à tous ceux qui n'ont pas répondu à mon message cela m'a aidé à progresser ,bye .
0
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 54
30 janv. 2010 à 20:43
Salut , si t'as trouvée la solution tant mieux pour toi , si tu veux bien nous l'exposer ici ca serrait une bonne idée.
Si t'as le moindre problème reviens nous voir :)
Amicalement,
gamersss.
0
Re

La solution se trouvait tout simplement dans la mise à jour de mozilla firefox , j'avais ignorer la mise à jour depuis plusieurs semaines ,
mais avant cela je suis allée sur " internet explorer " pour envoyer des pièces jointes cela à marcher , donc j'ai compris que c'était un pb de mise à jour sur mozilla, j'ai essayé et cela à fonctionner , c'est tout ,la solution était juste sous mes yeux,merci .
0
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 54
30 janv. 2010 à 21:55
De rien , je t'invite maintenant à mettre ton sujet étant , résolu :)
Si t'as le moindre problème reviens nous voir. (en créant un nouveau sujet)
Amicalement,
gamersss.
0