Messageries (Yahoo +Orange)

Fermé
monikamedis - 27 déc. 2011 à 15:29
Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 30 déc. 2011 à 00:27
Bonjour,

Je viens de créer une adresse-mail Yahoo et je voudrais maintenant recevoir mes futurs messages "yahoo" dans ma boite à lettres "Orange" (qui contient déjà tous mes contacts).
J'ai recherché la solution chez Orange mais sans succès.
L'un de vous peut il m'aider en me détaillant si possible les étapes ; sinon, je risque de ne pas mieux réussir ! MERCI BEAUCOUP.
Cordialement, Monika

A voir également:

3 réponses

Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 169
27 déc. 2011 à 16:05
Bonjour,

Sur Yahoo lors de l'ouverture de la page de ta messagerie,
en haut:

-option
-option mail
-Accès POP & Transferts
-transférer & faire suivre mails yahoo vers une autre adresse mail

et le tour est joué!

Cordialement
0
Bonjour,

Merci à Piero56 pour son aide : J'ai suivi les étapes mais c'est dans le compte Yahoo que j'ai ajouté mon adresse mail Orange.

MAIS Je voulais faire l'inverse : recevoir tous les messages (Yahoo et Orange) dans ma BAL Orange... Est-Ce que c'est possible ? Comment dois-je faire ?

Re merci de votre aide !
Cordialement,
0
Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 169
30 déc. 2011 à 00:27
Re,

A l'ouverture de la messagerie Orange,

- cherchez "Préférences" (moi c'est en haut à droite sur la nouvelle BAL orange)
- et ensuite, "Transférez mes mails"

0