SOS, Je n'ai plus accès à mon compte Yahoo!

Fermé
Galmaelite - 31 août 2011 à 16:17
 grenouille - 19 nov. 2011 à 23:55
Bonjour,

j'ai essayé avec toutes les réponses que je pouvais ,mais je ne me retrouve vraiment pas je suis perdue et le comble est que j'ai une grande partie de mes choses dans ce compte , puisse qu'il est utilisé depuis 2001.

J'ignore si ce sont des pirates ou c'est le service Yahoo qui en est l'auteur.
C' est ce qui me fait mal.

Je suis si triste pour cela, je ne sais par ou commencer comment faire et cette adresse dont vous faisiez allusion sur Yahoo ou pourrais je l'avoir ?

Merci encore à Vous !

A voir également:

4 réponses

J'ai aussi tenté à plusieurs reprises de répondre aux questions de yahoo en disant que je ne me souviens plus de la question secrète, malheureusement sans succès.
Que faire de plus pour faire comprendre que c'est notre compte qui a été piraté et que nous avons urgemment besoin de nos données ???
1
Je pense qu'il faut qu'on trouve une solution pour ça , si Yahoo a bloqué nos comptes, il faut qu'on nous le disent , car c'est inadmissible qu'on ferme le compte d'un individu sans préavis , si c'est pas un Piratage c'est quoi alors ?
pourquoi fermer OU BLOQUER DES COMPTES DES GENS ?
IL faut qu'une solution soit trouvée je le pense.
Pour ma Part j'ai des données dans ce compte et je tiens à les récupérer et comme cela ils pourront fermer leurs comptes ou sites s'ils le désirent
0
J'ai le même problème avec mon compte yahoo.fr Que faire SVP?
MERCI d'avance.
0
Bjr Diarra ,

Jusque là je pensais être la seule à avoir le problème , mais je me rends compte qu'il y'a d'autres personnes autour de moi qui ont le même problème alors je me dis que ce ci ne doit pas être un problème venant de Yahoo, je tente d'écrire au service Yahoo , malheureusement pas de réponses.

Je ne sais quoi faire, j'ai vraiment des documents urgents là dedans Yahoo aurait quand même pu prendre la peine de lancer un msg aux gens avant de bloquer quoi que ce soit, et la réponse secrète qu'il m'ont posée, je ne reconnais vraiment pas avoir poster une telle question , j'ai essayé avec toutes les réponses rien ne passe .

Je ne sais plus quoi faire je suis dans le désespoir très et surtout triste à l' idée de savoir que je risque de perdre complètement mon compte , avec tous mes fichiers, contacts, et des trucs confidentiels.
0
Jusque là je pensais être la seule à avoir le problème , mais je me rends compte qu'il y'a d'autres personnes autour de moi qui ont le même problème alors je me dis que ce ci ne doit pas être un problème venant de Yahoo, je tente d'écrire au service Yahoo , malheureusement pas de réponses.

Je ne sais quoi faire, j'ai vraiment des documents urgents là dedans Yahoo aurait quand même pu prendre la peine de lancer un msg aux gens avant de bloquer quoi que ce soit, et la réponse secrète qu'il m'ont posée, je ne reconnais vraiment pas avoir poster une telle question , j'ai essayé avec toutes les réponses rien ne passe .

Je ne sais plus quoi faire je suis dans le désespoir très et surtout triste à l' idée de savoir que je risque de perdre complètement mon compte , avec tous mes fichiers, contacts, et des trucs confidentiels.
0
la princesse
26 sept. 2011 à 19:18
bonsoir à tous

Voilà ojd8 3 semaines que je n'ai pas accès à mon compte. J'ai également d'importantes données dans ma boite et g ne sait que faire pour y avoir accès.Merci pour votre aide.
0
Bonjour à tous, je n'ai plus accès à mon compte yahoo et je voudrais plus que tout le supprimer mais je ne peux pas, aidez, c'est très désagréable d'être piraté ainsi, aidez moi que faire? pour supprimer le compte et ainsi mes données.
0