Revenir a yahoo mail classique
Fermé
tidojudithgaelle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2011
-
24 juin 2011 à 12:28
djomil - 29 déc. 2011 à 15:38
djomil - 29 déc. 2011 à 15:38
A voir également:
- Revenir a yahoo mail classique
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Yàhoo mail - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
5 réponses
tidojudithgaelle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2011
24 juin 2011 à 13:09
24 juin 2011 à 13:09
jai reçu une réponse mais elle est peu satisfaisante car nulle part dans ,on yahoo mail je ne lis version originale ou encore yahoo classique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il suffit d'utiliser un navigateur internet ne supportant pas le nouvel affichage de Yahoo! mail.
Procédez de la façon suivante :
1. Allez sur la page :
http://www.framakey.org/Portables/PortableFirefox
2. Télécharger la version 1.5 de Firefox ; c'est une version portabilisée qui n'affectera pas votre navigateur web habituel (fichier .Zip)
3. Extraire les fichiers
4. Ouvrez le fichier "PortableFirefox" ; double--cliquez sur : PortableFirefox.exe
5. Allez sur votre boîte mail Yahoo!
6. Cliquez sur : revenir définitivement à l'ancienne version mail de Yahoo! : vous voilà revenu à l'ancienne version de Yahoo! mail
7. Vous pouvez retourner sur Yahoo! mail classique avec votre navigateur web internet.
En fait on peut utiliser les versions : Internet Explorer 6, Firefox 2, Safari 4, ou Chrome 4 , k-Meleon ou versions plus anciennes encore ... ça marchera!
1. Allez sur la page :
2. Télécharger la version 1.5 de Firefox ; c'est une version portabilisée qui n'affectera pas votre navigateur web habituel (fichier .Zip)
3. Extraire les fichiers
4. Ouvrez le fichier "PortableFirefox" ; double--cliquez sur : PortableFirefox.exe
6. Cliquez sur : revenir définitivement à l'ancienne version mail de Yahoo! : vous voilà revenu à l'ancienne version de Yahoo! mail
7. Vous pouvez retourner sur Yahoo! mail classique avec votre navigateur web internet.
En fait on peut utiliser les versions : Internet Explorer 6, Firefox 2, Safari 4, ou Chrome 4 , k-Meleon ou versions plus anciennes encore ... ça marchera!
11 oct. 2011 à 14:47
1. Allez sur la page :
3. Extraire les fichiers
5 nov. 2011 à 11:02
5 déc. 2011 à 21:16
8 déc. 2011 à 18:30
je tiens revenir dans l'ancienne parce que elle est plus pratique elle reste plus valide pour moi sans aucun doute s'il vous plait faites moi revenir dans l'ancienne car je suis abonner depuis 2003 et j'en suis fier de cette ancienne version merci
veuillez activer mon compte dans yahoo mail classique
29 déc. 2011 à 15:38