Mail ne s'envoie plus sur Yahoo :(

Fermé
June51 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 30 sept. 2011 à 14:16
 Michel - 3 oct. 2011 à 09:55
Bonjour à tous,
Je me sers de Yahoo comme boite de courrier électronique. Normal...Ces derniers temps après plusieurs envois consécutifs de mails a la même adresse, on me demande de copier une chaîne de caractères...Assez dérangeant mais bon, on se dit que c'est pour la bonne cause. Ce matin, après un échange de mails consécutifs avec un même destinataire (avec demande de chaîne de caractères...), voici a quoi cela a abouti...je me permets de vous copier-coller :

Votre mail n'a pas été envoyé.
Une activité suspecte a été détectée dans votre compte. Pour protéger votre compte et nos utilisateurs, votre mail n'a pas été envoyé.

Si cette erreur persiste, contactez l'Yahoo!Assistance clientèle.

Veuillez nous excuser pour ce contretemps.

Voilà leur littérature...
Quand je clique sur
Yahoo!Assistance clientèle.
Je ne vois absolument rien qui pourrait régler ce problème.
Sil vous plaît, comment sortir de cette impasse?
Merci pour vos conseils et pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

June51 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
30 sept. 2011 à 15:10
Bonjour,
Je viens de poster sous ce titre et après moult investigations sur la page yahoo et environs je suis tombée sur ceci qui effectivement a résolu mon problème...!

Problèmes et messages d'erreur
Je n'arrive plus à utiliser Yahoo! Mail (les fonctions d'envoi, de réponse, de transfert sont inopérantes). Que puis-je faire ?

Passez de "Texte riche" à "Texte simple".
Il est possible que les difficultés d'utilisation des fonctions de Yahoo! Mail proviennent d'un autre programme de votre ordinateur qui gêne ou empêche l'activation de la barre d'outils Texte riche de Yahoo! Mail. Essayez de passer de "Texte riche" à "Texte simple" :
Connectez-vous à votre compte Yahoo! Mail.
Cliquez sur Écrire pour créer le nouveau mail.
À droite de la ligne "Objet", cliquez sur le lien Texte simple.
Essayez d'écrire et d'envoyer ce mail.

Merci à moi et à tous...
0
Bonjour,

J'ai exactement le même souci, et pour moi la méthode du texte riche texte simple ne fonctionne pas!!!

Aidez-nous svp!!!!
0
June51 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
1 oct. 2011 à 23:15
Hélas...cela n'a pas duré...Le truc ne marche plus..:( :( :(
Oui @ Rifloute! Aidez-nous s'il vous plaït.
Merci
0
Modifié par June51 le 2/10/2011 à 10:08
Bon dimanche à tous!
Qui parmi vous peut m'aider à résoudre le problème qui m'empêche d'envoyer mes mails par YAHOO???
Ils sont ma principale façon de communiquer sur le net (ils arrivent directement sur les Blackberry comme des sms...entre autres précieuses utilisations)...Très frustrant et fort handicapant . Une solution svp?
Merci
0
Bonjour

j'ai aussi le même problème !!!!!!!!
0