Problème réception mails venant de Yahoo

Fermé
geraldine03 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 7 déc. 2011 à 17:23
geraldine03 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 8 déc. 2011 à 20:26
Bonjour,
J'utilise Windows Mail (et non Windows Live Mail) comme gestionnaire de messagerie.
Depuis une quinzaine de jours, le trombone signalant des pièces jointes n'apparaît plus nulle part, uniquement lorsque les mails proviennent de mes contacts utilisant Yahoo, je ne peux donc pas visionner les fichiers.
Pour les mails ne comportant pas de PJ, je reçois les textes en une vingtaine d'exemplaires tous les uns à la suite des autres. Le premier texte est correct mais tous les autres sont incompréhensibles, avec les phrases entrecoupées de chiffres, de dièses, etc...
Cependant, je peux bien consulter ces mails de Yahoo via Webmail Neuf ! J'ai donc pensé qu'il s'agissait peut-être d'un problème de Windows Mail, c'est pourquoi j'ai supprimé mon compte de ce gestionnaire puis l'ai récréé ensuite (après avoir redémarré le PC), mais sans succès.
Je précise que ni moi ni mes contacts Yahoo n'avons modifié quoi que ce soit et que je n'ai aucun souci avec les autres mails provenant de Free, Wanadoo, Bbox...
Si vous avez une solution, je vous remercie d'avance.

A voir également:

1 réponse

geraldine03 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011
8 déc. 2011 à 20:26
Personne n'a de solution à me proposer ?
Je garde espoir...
0