Probleme avec xbox 360
battleman099
-
battleman Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
battleman Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'ai voulut installer xbox live Gold je suis tomber sur xbox live gratuit.
J'ai installer et je suis tomber sur un fond d'écran noir et je dois me déplacer de gauche à droite alors que dans la version d'avant je dever me déplacer de haut en bas et le fond d'écran était vert.
Es ce que je peux enlever sa et revenir a la versio, de fond d'écran vert ?
Quand j'ai voulut installer xbox live Gold je suis tomber sur xbox live gratuit.
J'ai installer et je suis tomber sur un fond d'écran noir et je dois me déplacer de gauche à droite alors que dans la version d'avant je dever me déplacer de haut en bas et le fond d'écran était vert.
Es ce que je peux enlever sa et revenir a la versio, de fond d'écran vert ?
10 réponses
Non c'est la nouvelle mise à jour tu peux rien y faire et c'est pour tout le monde pareil. Reste plus qu'a t'y habituer ;)
Battleman099
Et comment tu as fais pour installer Xbox live avec la nouvelle version ?
battleman
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
Et pour cette merde il fera tout le reste ?
axel698
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
3
Ba après avoir acheter le live, je sais pas très bien si ce truc donne une aussie bonne connexion qu'un branchement direct . Perso, je pense pas mais après faut aller voir en magasin si tu veux. En tout cas voila, c'est soit ca soit un branchement direct
battleman
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
Ok mais c'est compliquer la nouvelle version si je demande à un professionnelle, tu crois que je pourrais revenir à l'encienne version ?
axel698
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
3
Je pense pas. Tout le monde y est passer à cette version mais tu peux essayer meme si je pense que ca donnera rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question