Jeu xBox360

xFallx -  
Misteralex Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis fan de fallout. Je sais que sur x box360 il y'a FallOut3 et FallOut New Vegas. J'aurais voullu savoir si quelqu'un sais quand est ce que sortira un prochain FallOut. Merci à tous à l'avance =)

A voir également:

2 réponses

Xfeublack Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Google est ton ami ! ...
0
Misteralex Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

alors par les créateur de fallout (bethesda studio) tu a skyrim qui se rapproche du gameplay et de la diversité du monde qui t'entoure. skyrim se passe au moyen age, tu est un prisonnier qui va se faire couper la tête mais tu t'échappe,aprés tu évolue dans un monde hostile et tu fais des missions aussi variées les une que les autres. (PS:si tu l'achète : au début quand tu pars a blancherive tu auras un combat contre un géant avec les mecs d'une guilde, parle avec eux et plus tard parle a leur chef, tu en deviendra un loup garou ;) )
0