XBOX360 noir et blanc pal 60!!
immortal-ombre
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
SkrilleXNer0 -
SkrilleXNer0 -
Bonjour,
Ce midi j'ai arrêté ma console et ma télé pour aller manger mais a mon grand malheur lorsque je suis revenu ma télé affichait en noir et blanc!!
Je essayé des solutions que j'ai trouvé sur le net et en mettant en pal50 la couleur reviens mais je ne peut plus jouer a call of duty...
Comment cela se fait-il???
PS:Avant je jouait en pal60 sans problème tout marchait comme il faut...
Ce midi j'ai arrêté ma console et ma télé pour aller manger mais a mon grand malheur lorsque je suis revenu ma télé affichait en noir et blanc!!
Je essayé des solutions que j'ai trouvé sur le net et en mettant en pal50 la couleur reviens mais je ne peut plus jouer a call of duty...
Comment cela se fait-il???
PS:Avant je jouait en pal60 sans problème tout marchait comme il faut...
A voir également:
- XBOX360 noir et blanc pal 60!!
- Ecran noir pc - Guide
- Noir et blanc illustrator ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Wii noir et blanc - Forum Wii
- Wii en noir et blanc - Forum Wii
- Wii en noir et blanc sur une TV Samsung ✓ - Forum Wii
5 réponses
Donc essaye de débrancher et tout rebrancher
Après essaye sur une autre télé comme dit AmoCore
La tu sera fixé si cela viens de ta télé ou de la console ;)
Après essaye sur une autre télé comme dit AmoCore
La tu sera fixé si cela viens de ta télé ou de la console ;)
Bon alors j'ai branché sur le grand écran plat de mon salon et apparemment c'est la télé qui ne marche pas!!
Que faire???
Que faire???
Je suis dans la même situation que toi, j'ai acheté une télé a un ami, derrière il y a marqué "50-60 hz", mais elle ne marche en couleur qu'en 50 PAL, et en 60 PAL elle est en noir et blanc, c'est quand même trés embêtant de jouer a Black Ops en N&B... autrement j'ai une autre télé, toute petite datant de 2002 ou 2003 et derrière il y a juste marqué 50 hz mais elle marche en couleur en 60 pal... j'ai fais le tour des forums, des sujets sans vraiment trouvé quelque chose, et je n'ai pas les moyens de me payer une autre télé, alors si vous aviez une solution ca serait super !
PS : je joues sur xbox360
PS : je joues sur xbox360
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question