Bon jeux xbox360.
Gegemercier
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Misteralex Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Misteralex Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais acheter des jeux sur xbox360 cette apres midi.il y a quoi comme bon jeux sur la xbox360?je suis plutôt dans l'aviation,police ect...mais les autre m'intéresse aussi.
Merci d'avance.
Je vais acheter des jeux sur xbox360 cette apres midi.il y a quoi comme bon jeux sur la xbox360?je suis plutôt dans l'aviation,police ect...mais les autre m'intéresse aussi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Bon jeux xbox360.
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
Alors t'as BF3 et MW3 (les concurrents) mais sinon dans l'aviation tu a Tom Clancy's H.A.W.X. ou je sais plus quoi, il y a le 1 et le 2.
alors je te fais ma liste de mes jeux pour cette année 2012:
-Battlefield 3 et Mordern warfare 3 (2 très bon jeu)
-assassin creeds revelations
-gta 4,puisque t "police" mes la t'est contre eux ^^
-The elder scrolls 5 skyrim :une durée de vie immense (j'ai fais 10 h de jeu et je suis que niveau 34. Mais par contre se jeu se passe au moyen age, il y a des dragon de donjon des araignées géantes donc si t aviations c'est foutue
-Battlefield 3 et Mordern warfare 3 (2 très bon jeu)
-assassin creeds revelations
-gta 4,puisque t "police" mes la t'est contre eux ^^
-The elder scrolls 5 skyrim :une durée de vie immense (j'ai fais 10 h de jeu et je suis que niveau 34. Mais par contre se jeu se passe au moyen age, il y a des dragon de donjon des araignées géantes donc si t aviations c'est foutue