Branchement pour xbox 360 battleman - Dernière réponse le 6 janv. 2012 1 réponse Bonjour, Quel branchement faut-il effectuer pour installer xbox live Gold ? Le file Ethernet il faut le relier a quoi ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ZxDams Du74xZ brancher une rj45 a internet , apres il faut faire ton compte gold ki coute 60euros par ans et sa vaut le cout jte rassure pour besoin de plus d'aide mon pseudo sur xbox360 ses le meme ke mon profil sur se site . battleman Auteur Merci j ai réussi j ai eu le gold :) Discussions similaires Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller Xbox 360, bouton power rouge !! vanou13 Xbox 360 voyant rouge fixe, rien ne s’affiche Lauhic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ZxDams Du74xZ brancher une rj45 a internet , apres il faut faire ton compte gold ki coute 60euros par ans et sa vaut le cout jte rassure pour besoin de plus d'aide mon pseudo sur xbox360 ses le meme ke mon profil sur se site . battleman Auteur Merci j ai réussi j ai eu le gold :)