Télévision xbox 360
UploadPsp
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
UploadPsp Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UploadPsp Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si une télévision peut provoquer l'aliasing présent sur mes jeux, pas de perte de qualité, c'est pas flou mais réellement de l'aliasing(légère pixelisation, les bords des objets sont en dents de scies) et du toute façon les lumières du jeu ne rendent pas aussi bien que celle sur les vidéos des autres joueurs donc plusieurs problème graphiques...
Donc est-ce que ma télé peut provoquer ça ou le problème vient de ma xbox?
j'aimerais savoir si une télévision peut provoquer l'aliasing présent sur mes jeux, pas de perte de qualité, c'est pas flou mais réellement de l'aliasing(légère pixelisation, les bords des objets sont en dents de scies) et du toute façon les lumières du jeu ne rendent pas aussi bien que celle sur les vidéos des autres joueurs donc plusieurs problème graphiques...
Donc est-ce que ma télé peut provoquer ça ou le problème vient de ma xbox?
A voir également:
- Télévision xbox 360
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
7 réponses
Sur une autre télévision j'ai le même problème alors que c'est une sony bravia et je l'ai payé relativement cher.
Pour le câble HDMI j'en ai pas trouvé d'autre mais d'après ce que j'ai vu sur internet un câble HDMI à 2€ (prix de mon câble) ne fournit pas une image plus mauvaise qu'un câble à 80€ etant donné que c'est du numérique et donc que la qualité d'image ne peut pas être altérée.
Alors je ne penses pas que le câble HDMI ai quelque chose à voir avec ça :/
Mais j'ai aucun moyen de vérifier ça sans autre câble
Pour le câble HDMI j'en ai pas trouvé d'autre mais d'après ce que j'ai vu sur internet un câble HDMI à 2€ (prix de mon câble) ne fournit pas une image plus mauvaise qu'un câble à 80€ etant donné que c'est du numérique et donc que la qualité d'image ne peut pas être altérée.
Alors je ne penses pas que le câble HDMI ai quelque chose à voir avec ça :/
Mais j'ai aucun moyen de vérifier ça sans autre câble
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie d'emprunter un câble HDMI de quelqu'un que tu connais pour vérifier si le problème persiste...
C'est la seule façon de vérifier si le problème vient de ta XBOX 360 ou non.
C'est la seule façon de vérifier si le problème vient de ta XBOX 360 ou non.