Probleme disque dur xbox 360

Fermé
rinox29 - Modifié par rinox29 le 22/10/2013 à 11:33
 rinox29 - 24 oct. 2013 à 11:50
salut a tous j'aurai voulu un renseignement.ma xbox a cramée avec l'orage et j'ai donc racheté une version 4go car mon disque dur 250go fonctionne toujours.le problème c'est que lorsque je lance un jeux la console ne trouve aucune sauvegarde et pareil pour les jeux installé sur le disque dur.dans l'interface je retrouve tous les jeux instalés les démos, ect.le disque apparait bien mais rien quand je lance un jeux impossible de charger mes sauvegardes.si quelqu'un a une solution merci d'avance
A voir également:

5 réponses

MAIoIAM Messages postés 72 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 10
Modifié par MAIoIAM le 24/10/2013 à 00:29
Salut, par un pur hasard y à pas marquer sauvegarde corrompu ?

PS: mes si tu cherche de nouvelle sauvegardes ?, c'est un jeux d'enfant.
0
salut non pas il y a rien marqué.toutes mes sauvegardes sont visible dans le disque dur.a mon avis lui aussi a prit une claque avec l'orage
0
MAIoIAM Messages postés 72 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 10
24 oct. 2013 à 11:16
Bonjour, transférer les sauvegards sur uns clé ( USB ) ; Transférer et non pas copier.
0
ahhh yes c'est peut-être pour ça il me semble avoir copier je vais essayé mnt.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon et bien tous est perdu plus rien sur le disque plus qu'a repartir a zero.merci de ton aide quand meme MAIOIAM
0