Problème wifi

Fermé
Dort - Modifié par Dort le 22/10/2013 à 17:48
 Dort - 23 oct. 2013 à 19:10
Bonjours,

Je possède une Xbox 360 slim et une livebox play, mon problème est le suivant. Je suis branché en câble ethernet de ma Xbox a ma livebox, ma xbox reconnaît bien mon câble, mais quand je vais dans la configuration de ma livebox. Ma Xbox est connecté en wifi alors que normalement, elle devrait être affiché dans le réseau local filaire. J'ai branché mon Pc portable à la livebox avec le même câble, et la aucun soucis ma livebox affiche bien mon appareil dans l'onglet réseau local filaire. Voilà j'ai peut être fait une mauvaise manipe lors de la configuration de ma livebox ou de ma Xbox.

si vous avez des solution je suis tout ouie.
A voir également:

2 réponses

rast4wan Messages postés 66 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 12
22 oct. 2013 à 18:21
As tu essayer de desactiver ta carte wifi dans les parametre de la xbox ? ton soucis vient peut etre de la , par defaut windows le fait tout seul lorsque tu branche ton pc a la box par cable mais je ne suis pas sur que la xbox 360 fasse de meme
0
Je n'ai pas trouvé comment désactiver la carte wifi dans les paramètre il faut peut être démonté le module wifi qui est intégrée dans la Xbox
0
J ai démonté le modul wifi mais j ai toujours le même problème
0
rast4wan Messages postés 66 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 12
23 oct. 2013 à 01:18
donc le probleme ne vient pas de ta xbox en tout cas tout porte a le croire . sur ta box tu es bien branché sur un port ethernet pc et non tv ? sur ma box (je suis chez SFR) quand je branche quelque chose sur le port tv il n'apparait pas dans la box comme etant connecter mais j'y ai pourtant un acces internet.
0
Deja, Merci de m'avoir répondu et oui je suis bien sur le bon port, je vais me procurer une autre xbox pour voir si j'ai le même problème. Je vous tient au courant.
0