Prix Xbox 360
XD64aUg
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai vendre ma Xbox 360 slim pour noël pour pouvoir m'acheter la PS4.
Je tiens a préciser que la Xbox a été bannie ,donc impossible de jouer en ligne.
Avec la xbox ,j'ai deux manettes et 20 jeux dont:
-GTA IV , Call of Duty Black Ops , Soul Calibur V , Avatar , Splinter Cell Blacklist , Halo 4 , Soul Calibur IV , GTA IV EFLC , Mirror's Edge , Skate 3 , Resident Evil 5 , Halo Wars , COD World at War , Ultimate Marvel vs Capcom 3 , Battlfield 3 , GTA V , Jonah Lomu Rugby Challenge , COD Modern Warfare 2 , Just Cause 2 , Call of Duty Black Ops 2.
A combien pourrais-je la vendre car je n'est aucune idée du prix que ca vaut.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerai vendre ma Xbox 360 slim pour noël pour pouvoir m'acheter la PS4.
Je tiens a préciser que la Xbox a été bannie ,donc impossible de jouer en ligne.
Avec la xbox ,j'ai deux manettes et 20 jeux dont:
-GTA IV , Call of Duty Black Ops , Soul Calibur V , Avatar , Splinter Cell Blacklist , Halo 4 , Soul Calibur IV , GTA IV EFLC , Mirror's Edge , Skate 3 , Resident Evil 5 , Halo Wars , COD World at War , Ultimate Marvel vs Capcom 3 , Battlfield 3 , GTA V , Jonah Lomu Rugby Challenge , COD Modern Warfare 2 , Just Cause 2 , Call of Duty Black Ops 2.
A combien pourrais-je la vendre car je n'est aucune idée du prix que ca vaut.
Merci d'avance pour vos réponses.