Comment faire des backups de xbox 360 help!!!
jigsawelder
-
sebouille60 Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebouille60 Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quelque jeux de Xbox 360 chez moi et j'aimerai les copiés sur mon pc pour ensuite les gravé sur CD ( pour usage personnelle au cas ou mes jeux trop scratcher casserai :P) J'ai essayer de les mettre dans mon lecteur CD/DVD de mon ordi ( avec lequel je réussi très bien a faire des backups de mes jeux ps2/ps1) mais il ne reconnait pas le jeu ses comme s'il n'y avait rien dedans. que faire????
Si possible m'expliquer étape par étape merci!
Je possède Imgburn et Dvd decrypter comme prograve de gravure
Ordi Vista
J'ai quelque jeux de Xbox 360 chez moi et j'aimerai les copiés sur mon pc pour ensuite les gravé sur CD ( pour usage personnelle au cas ou mes jeux trop scratcher casserai :P) J'ai essayer de les mettre dans mon lecteur CD/DVD de mon ordi ( avec lequel je réussi très bien a faire des backups de mes jeux ps2/ps1) mais il ne reconnait pas le jeu ses comme s'il n'y avait rien dedans. que faire????
Si possible m'expliquer étape par étape merci!
Je possède Imgburn et Dvd decrypter comme prograve de gravure
Ordi Vista
A voir également:
- Comment faire des backups de xbox 360 help!!!
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Déconnecter compte live Xbox360 d'occasion - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
7 réponses
Bah si c'est des HDDVD et que ton graveur est un lecteur dvd/ graveur DVD, c'est pas possible, d'où ma question...
Je pense oui, ça doit etre retrocompatible mais demande à d'autres je suis pas sur.
Pas sur non plus que ça se trouve, vu que ce format n'est utilisé je crois que pas la Xbox, si mes souvenirs sont bons... (pour les films, le HDDVD a été abandonné au profit du blueray disc)
Pas sur non plus que ça se trouve, vu que ce format n'est utilisé je crois que pas la Xbox, si mes souvenirs sont bons... (pour les films, le HDDVD a été abandonné au profit du blueray disc)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xbox je sais pas trop je lai acheter il y a 3 ans ses pas le arcade ni le élite ses celui qui viens avec 20g pi les jeux forza motorsport2/marvel alliance.