Clavier/souris sur Xbox 360 ???

RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un d'entre vous sais si on peut jouer au Xbox 360 avec un simple clavier et souris branchés en usb ?
Si oui, est-ce que ça fonctionne bien?
Si non, existe t-il un moyen ? adaptateur?

Merci de m'éclairer ça irait tellement mieux pour jouer à des FPS comme Call of duty.

--
Tous les penseurs sont des ratés de l'action qui se 
vengent de leur échec par l'entremise de concepts.
Configuration: Windows 7 
Firefox 3.5.5

12 réponses

1. 38saw Messages postés 29 Statut Membre

salut
    je croi pas que sa existe mais je sais quil y a des manette kome la ps3 ki son compatible avec la 360
    0
  2. 38saw Messages postés 29 Statut Membre

c'est la meme que la ps3 mais compatible avec 360
    0
  3. RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

aaah ok

Merci
    0
  4. GMax. Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre 124

Il éxiste 1 ou 2 jeux je crois compatible clavier/souris sur les consoles.

Mais le business c'est le business, pour ça que je préfère les PC.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Disons seulement que la pluspart des jeux FPS sur PC sont rempli de hacker.
    0
  7. RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

UP !

Personne peut m'aider?
    -1
  8. RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

ok de quel genre de manette tu parles ?
    -1
  9. 38saw Messages postés 29 Statut Membre

pense a métre ke tu a u la solution a ta question
    -1
  10. RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

J'aime bien jouer pc mais j'ai découvert quelque chose sur les consoles que le pc ne pourra jamais m'offrir: des jeux sans hacker ! :)

GMax tu connais le nom des 2 jeux ?
    -1
  11. RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Des pirates, il y en a pas vraiment beaucoup ça enlève tellement de frustration en jouant :) J'ai jouer à Combat Arms un jeux FPS gratuit sur le net et le jeu était rempli de Hacker... vraiment con.

Merci pour le lien je vais regarder si c'est compatible pour jouer à COD MWF2
    -1
  12. GMax. Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre 124

Les vrais jeux, payants, avec des serveurs sécurisés, on rarement des pirates.
    Ils sont vite repérés et les failles corrigées.
    -1