Avis sur FPS Xbox 360
NIH!
Messages postés
545
Membre
Dernière intervention
-
SQUAL -
SQUAL -
Bonjour,
Quels sont selon vous les meilleurs FPS sur Xbox 360?
J'ai beaucoup aimé Left 4 Dead mais il m'a l'air très court... Peut-on télécharger des épisodes supplémentaires sur le Xbox Live?
Merci pour vos réponses. Bonne journée.
Quels sont selon vous les meilleurs FPS sur Xbox 360?
J'ai beaucoup aimé Left 4 Dead mais il m'a l'air très court... Peut-on télécharger des épisodes supplémentaires sur le Xbox Live?
Merci pour vos réponses. Bonne journée.
9 réponses
Salut il y a:
-Far cry 2
-Cod 4
-Cod 5
-Batlefield bad company
-Left4dead
-Bioshock
-Fear 1 et 2
-Fallout 3
-Half life
-Halo 3
-Unreal tournament
-Time shift
...
Sinon pour left4dead non il n'y a pas de nouvelle campagne a télécharger par contre récemment il y a eu un pack GRATUIT qui s'appelle survival pack pour left4dead tu a juste a le télécharger voila en espérant t'avoir aider.
-Far cry 2
-Cod 4
-Cod 5
-Batlefield bad company
-Left4dead
-Bioshock
-Fear 1 et 2
-Fallout 3
-Half life
-Halo 3
-Unreal tournament
-Time shift
...
Sinon pour left4dead non il n'y a pas de nouvelle campagne a télécharger par contre récemment il y a eu un pack GRATUIT qui s'appelle survival pack pour left4dead tu a juste a le télécharger voila en espérant t'avoir aider.
franchement j'adore les jeu de fps et de guerre. et pour l'instant les meilleur fps au nv
graphisme,décore,campagne,multijoueur,armes etc. sont a mon avis : call of duty world at war , call of duty moderne warfare 2 et battlefield bad co.2.
graphisme,décore,campagne,multijoueur,armes etc. sont a mon avis : call of duty world at war , call of duty moderne warfare 2 et battlefield bad co.2.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
call of duty 4 est un des meilleurs fps qui existe sur terre :D, et halo 3 à deux en mode campagne est un vrai moment de plaisir ;D
Sur la 360 les fps prennent tout leur sens sur le live, à ce titre je préfère Rainbow Six Vegas 2 car sur le live on trouve beaucoup de français pour faire des coop contre les terro-rro...
e plus dans ce jeu, il y a plusieurs modes en multi : Chasse aux terro, le scenario, proteger le leader, conquérir un camp ...
Bad company est pas mal mais un seul mode : destruction ou posession de lingos, l'avantage c'est qu'on peut pre,dre les véhicules sur le live.
Call of duty 4 et 5 les références du FPS : On évolue en grade, en atout en arme donc les premières parties sur le live peuvent décourager mais on se prend au jeu, ça reste moins tactique que les 2 auters à mon gout!
e plus dans ce jeu, il y a plusieurs modes en multi : Chasse aux terro, le scenario, proteger le leader, conquérir un camp ...
Bad company est pas mal mais un seul mode : destruction ou posession de lingos, l'avantage c'est qu'on peut pre,dre les véhicules sur le live.
Call of duty 4 et 5 les références du FPS : On évolue en grade, en atout en arme donc les premières parties sur le live peuvent décourager mais on se prend au jeu, ça reste moins tactique que les 2 auters à mon gout!