Call of duty 4 modern warfare xbox 360
COCORICO050592
Messages postés
418
Membre
Dernière intervention
-
COCORICO050592 Messages postés 418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
COCORICO050592 Messages postés 418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, voila j'ai achetter la xbox 360 avec le jeu call of duty 4 modern warfare est voici ma question :
je suis bloquer au debut du jeu, ma missions est de prend mon couteau et te couper la pasteques mes je n'est pas le couteau et j'ai que les deux premier armes et donc ou se trouve ou comment avoir le couteau ?
merci pour vaus reponce
je suis bloquer au debut du jeu, ma missions est de prend mon couteau et te couper la pasteques mes je n'est pas le couteau et j'ai que les deux premier armes et donc ou se trouve ou comment avoir le couteau ?
merci pour vaus reponce
A voir également:
- Call of duty 4 modern warfare xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
7 réponses
Appuie sur le joystick droit ou gauche.
Mortarius
Messages postés
1342
Membre
Dernière intervention
1 440
Le joystick gauche sert à sprinter ^^
Comme le dit Louis, c'est la touche mélée. Tu as toujours un couteau, au cas où tu n'ai plus de munition. Ce n'est pas comme counter strike ou tu doit avoir le couteau en main. Il te faut presser le joystick droit, celui qui te sert à diriger ta vue. Presse le et ton personnage donneras un coup de couteau. Tu ne peux pas le faire tout le temps, car il met du temps à reprendre son arme en main et à re-donner un coup de couteau, donc fait attention, ne va pas croire qu'il faut tout le temps courrir vers les ennemis...
Un coup de couteau = un mort, pas comme dans counter ;)
Un coup de couteau = un mort, pas comme dans counter ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question