GTA 4 sur xbox 360 probleme finition

Fermé
brice 85 - 21 avril 2010 à 21:23
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 22 avril 2010 à 19:29
bonjour j ai fini gta 4 sur xbox 360 j ai tué l autre qui a tué romain je sais plus comment il s appelle, la ou il y a les mon des créateur du jeux mais quand je vait dans statistique je croi il y a écrit " progression : 65 % " donc je trouve sa bizarre je voudrait savoir comment avoir marquée 100% et avoir les + 100 points du succès :-)
( dsl pour les faut d orthographe )

merci
A voir également:

1 réponse

shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
22 avril 2010 à 19:29
Salut,

Pour finir le jeu à 100% vous devez vous assurer d'avoir fini tous les objectifs qui figure ci-dessous.

- Finir toutes les missions de l'histoire principale.
- Finir les missions d'assassination (9 au total).
- Faire les jobs de Little Jacob's (appeler Jacob et choisissez job pour effectuer les missions).
- Effectuer les missions de Brucie's Exotic (voir vos emails de Brucie concernant les missions de livraison de voitures).
- Les course de Brucie (appeler Brucie et utilisez l'option Course pour faire les courses, pour finir vous devez avoir gagné les 9 courses).
- Livrer 30 véhicules au garage de Stevie.
- Abattre les 10 ennemis public sur chaque île, soit 30 au total. Pour cela utilisez l'ordinateur se trouvant dans une voiture de la police.
- Exécuter les 20 missions vigilantes (elles ne doivent pas forcément être faites l'une à la suite de l'autre).
- Battre un ami ou la console au moins une fois dans chaque mission (Little Jacob, Brucie et Packie McReary).
- Rencontrez les 10 piétons suivant et effectuer leurs missions :.

* Brian (3 Rencontres)
* Badman
* Mel
* Ileyna Faustin
* Hossan
* Sara (2 Rencontres)
* Pathos (2 Rencontres)
* Marnie (2 Rencontres)
* Eddie Low (2 Rencontres)
* Gracie

- Chercher les pigeons dans la ville est détruisez-les avec des armes ou explosifs (il y en a 200).
- Saut unique : effectuer 50 sauts uniques.

http://www.gta4.info/100_pourcent.html
0