A voir également:
- Plantage Xbox 360 sur Fifa 10!! Help!
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
9 réponses
bon je pense kil fo ke tout simplement ke tu efface tout tes fichier sur fifa,tout ce ki est enregistrer,et apres tu poura rejouer trankil sans plantage,bye.
Teddy94500
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010
2
18 déc. 2009 à 17:46
18 déc. 2009 à 17:46
Ta encore le tiket de caisse ou nimporte pour changer le jeu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Teddy94500
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010
2
18 déc. 2009 à 17:49
18 déc. 2009 à 17:49
Bah change le jeux XD
Et si sa marche tjr pa demande en magasin
Et si sa marche tjr pa demande en magasin
j'ai le meme probleme que vous et je le voi de plus en plus meme sur ps3 et la seul parade que j'ai trouvé et de me connecté avec un autre profil utilisateur... le probleme c'est que du coup la progression n'est plus la meme.
Cela doit venir d'une mauvaise manipulation de parametrage, il faudrait réinitialiser les parametrages manettes mais je ne sais pas comment faire!
Cela doit venir d'une mauvaise manipulation de parametrage, il faudrait réinitialiser les parametrages manettes mais je ne sais pas comment faire!
pareil j'ai le meme problem sur 360 , mais moi cé la 2em et 3em manette qui plante , a mon avis y a de de forte de chance que sa vien de config de touche temporaire qui plante le jeu
au faite c'est bon j'ai trouvé la solution,il faut suprimé tout les fichier fifa sauvegarder dans votre disque dur de votre console,seul inconvenient tout refaire son profil et aussi toute les competition gagné et sauvegarder perdu mais bon apres on peut reprendre le jeu sans aucun inconvenient,voila.bye.
2 mai 2010 à 19:00