Estimation du prix de la XBOX 360 Slim
Zyglos
-
nico00100 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico00100 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider pour une estimation de prix ?
C'est la nouvelle XBOX360 Slim garanti jusqu'au 1er Aout 2011 avec 4 jeux : Dirt 2 , GTA4 , Assassin's Creed 2 , Halo 3 et une manette et les cables .
Auriez vous une idée du prix de reprise en magasin de jeux vidéo ?
Pouvez vous m'aider pour une estimation de prix ?
C'est la nouvelle XBOX360 Slim garanti jusqu'au 1er Aout 2011 avec 4 jeux : Dirt 2 , GTA4 , Assassin's Creed 2 , Halo 3 et une manette et les cables .
Auriez vous une idée du prix de reprise en magasin de jeux vidéo ?
A voir également:
- Estimation du prix de la XBOX 360 Slim
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
bonjour
je me suis renseigné un peu sur le prix de la xbox slim sa va de 200 a 299 euro selon le disque dur que tu prends
mais la je m'adresse aux personnes qui en possèdent une alors voila j'ai entendu dire qu'avec la slim on payait pas internet et donc xbox live est ce vrai ??
merci de votre réponse
je me suis renseigné un peu sur le prix de la xbox slim sa va de 200 a 299 euro selon le disque dur que tu prends
mais la je m'adresse aux personnes qui en possèdent une alors voila j'ai entendu dire qu'avec la slim on payait pas internet et donc xbox live est ce vrai ??
merci de votre réponse
Non internet est toujours payant