Estimation du prix de la XBOX 360 Slim

Zyglos -  
nico00100 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez vous m'aider pour une estimation de prix ?

C'est la nouvelle XBOX360 Slim garanti jusqu'au 1er Aout 2011 avec 4 jeux : Dirt 2 , GTA4 , Assassin's Creed 2 , Halo 3 et une manette et les cables .

Auriez vous une idée du prix de reprise en magasin de jeux vidéo ?

A voir également:

4 réponses

huron

bonjour
je me suis renseigné un peu sur le prix de la xbox slim sa va de 200 a 299 euro selon le disque dur que tu prends

mais la je m'adresse aux personnes qui en possèdent une alors voila j'ai entendu dire qu'avec la slim on payait pas internet et donc xbox live est ce vrai ??

merci de votre réponse
0
Zyglos

Ma console est une 250 Go ,
Non internet est toujours payant
0
huron

pourtant je connais une personne qui me dit qu'il a internet gratuit et qu'il joue en ligne sans payer
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

ben c'est un mito
0
nico00100 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour 60$
0
Zyglos

Cela m'étonnerai
0
nico00100 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La cosole ou les jeu
0
Zyglos

Les 2
0

la console 299$ et les jeu 70$ ou 50$
0
thiphlosion

mais t'est fou de donner need ford speed carbonne nico!!
0

je n'ai pas donne
0