Xbox360 wifi
L4gh7 r4g3
-
degravec Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
degravec Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir quelque petites choses...
J'ai la Xbox360 Prenium avec 60G de disque dur.... j'aimerais me connecter a XboxLive... Mais, je me demande si je prend le wifi... car je ne peux pas prendre le Cable Enthernet... mais on m'a dit qu'il y avait souvent des coupures avec le wifi... passe t'il avec les murs et plafonds? .
On peut brancher le cable enternet sur un ordi portable qui lui est connecté a la LiveBox ? . j'ai essayer mais ca ne marche pas mais apparament on peu... quelqu'un aurait des explications sur ça?
Merci d'avance pour les réponses, bonne soirée à tous !!
je voudrais savoir quelque petites choses...
J'ai la Xbox360 Prenium avec 60G de disque dur.... j'aimerais me connecter a XboxLive... Mais, je me demande si je prend le wifi... car je ne peux pas prendre le Cable Enthernet... mais on m'a dit qu'il y avait souvent des coupures avec le wifi... passe t'il avec les murs et plafonds? .
On peut brancher le cable enternet sur un ordi portable qui lui est connecté a la LiveBox ? . j'ai essayer mais ca ne marche pas mais apparament on peu... quelqu'un aurait des explications sur ça?
Merci d'avance pour les réponses, bonne soirée à tous !!
A voir également:
- Xbox360 wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Pour le ethernet le plus simple c'est d'acheter un hub comme ici : https://www.pixmania.com/
Sinon le wifi marche bien avec la livebox... si tu es pas trop loin
Sinon le wifi marche bien avec la livebox... si tu es pas trop loin
Ok .... donc , si j'achete un hub ... ca ce connecte au wifi de la livebox et ensuite je branche mon cable enthernet sur la hub?