Probleme configuration manette xbox360 sur pc

Fermé
kilyan321 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 30 oct. 2010 à 23:03
 steph2gard - 13 nov. 2010 à 18:36
Bonjour,
Je viens d acheter une manette xbox360 madcatz pour jouer sur pc mais quand je joue a des jeux par exemple quand je veut faire retour il disent de faire B je fait B sa fait rien il faut appuiyer sur X pour que cela face retour et quand je veut accepter des chose il faut appuiyer sur A mais moi sa ne marche pas il faut appuiyer sur B pour accepter et pour les jeux ses parreille sa maiverse toute les touche j espere que vous comprendrais merci desoler pour l orthographe ;)



A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Il suffit d'aller dans Program files, le nom du jeu, et cliquer sur "Settings" ensuite il faut cliquer sur l'onglet manette et il reste plus qu'à paramétrer sa manette. Bien entendu la manette doit être brancher via le port.
1
Salut,

J'ai le même problème que toi avec PES 2011 par contre cela fonctionne bien avec Fifa2010 ou 2011. J'ai essayé de reparamétrer la manette mais rien n'y fait. Quelqu'un a t'il une solution????
0