Adaptateur manette xbox 360 sur pc

system313

Messages postés

503

Statut
            Membre

-

Chinchilla -
        Chinchilla -
        Bonjour,
Je cherche sur internet et je galère a trouver l'adaptateur que l'on branche sur le pc pour pouvoir jouer avec les manettes xbox 360 sans fil, j'en ai trouvé un mais 55€ avec frais de port, c'est un peu énorme, lol. De plus en magasins ils n'y en a plus de dispo. Merci pour votre aide.... ^^

Je cherche sur internet et je galère a trouver l'adaptateur que l'on branche sur le pc pour pouvoir jouer avec les manettes xbox 360 sans fil, j'en ai trouvé un mais 55€ avec frais de port, c'est un peu énorme, lol. De plus en magasins ils n'y en a plus de dispo. Merci pour votre aide.... ^^
        A voir également:         
- Adaptateur manette xbox 360 sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pc lent - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses

Salut,
Sur ce magasin ils vendent l'adaptateur cablé pour brancher une manette xbox 360 sur PC, quelque soit le pays d'où l'on commande et les frais de port sont offerts quelque soit le montant de la commande. Je vous laisse regarder ici :
http://www.pimentoo.com/acheter-cable-adaptateur-manette-xbox-360-vers-usb.html

Sur ce magasin ils vendent l'adaptateur cablé pour brancher une manette xbox 360 sur PC, quelque soit le pays d'où l'on commande et les frais de port sont offerts quelque soit le montant de la commande. Je vous laisse regarder ici :
http://www.pimentoo.com/acheter-cable-adaptateur-manette-xbox-360-vers-usb.html

dsl le grand mais c le prix partout ou si tu es un vrai crack ya toujour les plan pour te monter le kit soit meme !

^c'est pas possible que se soit ce prix la car j'ai vu a la sorti de sa c'été 20€ de plus vendre l'adaptateur plus chere qu'une manette est un peu bizarre, et le prix sur tout les comparateur sa vient du meme fournisseur....

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question