Problème FIFA 10 XBOX 360

Fermé
M.Fabregas - 16 mai 2010 à 14:56
 redkik - 30 nov. 2010 à 00:38
Bonjour à tous,


FIFA 10 est un super jeu, ça ne fait aucun doute. Mais je crois que EA Sports s'est un peu foutu de la gueule des joueurs sur plateforme XBOX360. En effet, quel joueur de XBOX n'a pas rencontré des problèmes avec ce jeu?

Des tas de topics sont publiés sur les difficultés rencontrées par les joueurs de 360 et FIFA par rapport au jeu multijoueurs. J'ai moi aussi eu ce problème: lorsque le match est prêt à être lancé (gestion d'équipe effectuée par les deux joueurs, paramètres de jeu réglés) et que l'on appuie sur START dans l'arène suite au chargement du match, la XBOX se bloquait instantanément après avoir fait la passe du coup d'envoi. Par "bloquer" j'entends une sorte d'arrêt sur image et une perte de quelconque contrôle avec la manette, la seule action s'offrant au joueur victime du bugg étant d'éteindre la XBOX 360 à l'aide de son bouton POWER. La solution à ce problème consistait à lancer une partie sur un profil vierge de données FIFA 10. Docilement alors je m'éxécutais, les matches amicaux ne nécessitant pas de données particulièrement de données (si ce n'est les équipes actualisées à l'aide du XBOX Live mais bon, le jeu fonctionnant comme ceci, je ne me montrais pas trop exigeant).

Venons en au fait.
Le bug se produit de façon similaire (ou presque) alors même que je lance le jeu, dans l'arène précédant le menu (match amical,...) et succédant à l'"écran d'accueil" où l'on doit appuyer sur START et où l'on voit Wayne Rooney saluant le public où un truc du style.
La XBOX se bloque avant même que j'ai pu bouger le joueur de l'arène, en l'occurrence Francesc Fabregas qui mystérieusement revêt le maillot d'Arsenal avec non pas le numéro 4 mais le numéro 9 et non pas le nom "FABREGAS" floqué au dessus de ce 9 mais des caractères illisibles.

Cela se produit sur mon profil normal sur lequel sont enregistrées deux carrières en cours et une saison "deviens un pro", j'ai aussi débloqué plusieurs succès.

Le jeu marche normalement sur un profil vierge... Que faire si je veux jouer sans perdre toutes mes données sur mon profil normal!

Merci de votre patience quant à ce (trop) long exposé

M.Fabregas
A voir également:

2 réponses

shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
18 mai 2010 à 14:56
En effet, quel joueur de XBOX n'a pas rencontré des problèmes avec ce jeu?

Moi.
0
Y a toujours un problème. C est chiant
0