Reparation manette xbox 360 Adranix - Dernière réponse le 24 nov. 2010 2 réponses Bonjour, on m'a donné une manette filaire xbox 360 car elle ne fonctionnait plus, je l'ouvre et je découvre que les fils se sont déconnectés mais je ne connais pas l'ordre pour les remettre quelqu'un le connaitrait il svp?Configuration: Mac OS X Safari 531.9 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler toufpower noir ma, noir, vert, blanc, rouge Réponse 2 / 2 ... Signaler Adranix personne n'a d'idée svp? Discussions similaires Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller Éteindre manette XBox sur PC Utilisateur anonyme Manette Xbox 360 ne s'éteint pas ju2pom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler toufpower noir ma, noir, vert, blanc, rouge