Windows média center XBOX360

Fermé
skyllers - 24 nov. 2010 à 19:29
 skyllers - 25 nov. 2010 à 21:53
Bonjour,
Alors voila,
Cela fait quelque temps que j'ai changé de chambre,
Avant j'étais connecter sur média center sans problème.
Maintenant, J'ai actuellement mon pc connecter en WI-FI sur ma LIVEBOX et ma XBOX connecter en ETHERNET sur ma livebox.
Je veux pour connecter mon pc a ma xbox 360 Via Windows média Center mais la SURPRISE Mon PC ne détecte Plus la Xbox360, Je suis sure que cela viens du pc car il ne détecte aucune unité extender.
Et puis je me dit Que mon PC est en Wi fi et ma xbox avec un câble Ethernet sur ma Livebox, donc il y aurais peux être un probléme de résaux par rapport a ça ?
Donc J'aimerais savoir si vous avez déjà eu ce probléme et comment vous l'avez résolu, pour que je puisse enfin accédé a Windows média center avec ma xbox360.

Ps: pas besoin de me dire tu as qu'a utiliser le server d'orange sa marche très bien car je voudrais avoir un navigateur Internet sur ma xbox360 et je sais qu'un Plugin De Windows média center permet d'avoir Un navigateur internet sur ma xbox360

Merci d'avance ; )


J
A voir également:

2 réponses

anticheat Messages postés 196 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 95
24 nov. 2010 à 20:00
slt.

Une solution assez simple, c'est d'investir dans un hub ethernet (http://www.elec-intro.com/EX/05-13-23/NetGear_ProSafe_5_Port_Gigabit_Desktop_Switch_GS105.jpeg ou tu pourras je pense car moi j'ai procedé comme cela brancher la connexion internet et un autre cable allant du hub au pc
0
Salut,
Error sur l'image ^^'

Et merci de ton aide ^^
0
anticheat Messages postés 196 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 95
24 nov. 2010 à 22:17
dsl j'ai pas fait attention c'était juste une photo d'un hub pour voir à quoi sa ressemblé au cas ou tu le savais pas...
0
Mais pour le HUB une fois j'avais réussi a brancher mon pc en wi fi et ma xbox sur mon pc par ethernet et j'avais le net sur le même résaux donc, mais depuis je n'arrive plus a le faire... Du coup obligé de balancer un cable a traver la maison XD.
Je croit bien que je vais m'acheter la clé WI-FI pour la XBOX xD
0
anticheat Messages postés 196 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 95
25 nov. 2010 à 21:51
C'est vrai que je n'y est pas pensé mais si ton pc est en wi-fi tu dois pouvoir passer par ethernet entre le pc et la xbox! Comme sa internet + Média Center en même temps en bonne logique
0
C'est bisard = /
0