XBOX360 SAV

Fermé
croquettes-atomiques - 30 oct. 2010 à 19:30
 Alex - 24 nov. 2010 à 19:05
Bonjour, voila il y a trois jours ma xbox ma fait le coup du rod donc je vais apl le sav mais j'ai vu sur 2-3 sites il fallait la garantie et sur d'autre non donc je voudrai savoir si il la faut ou pas (j'espere pas car perdu la mienne -_-')mais j'ai vu aussi que la xbox etait garantie 2 ans + 1an pour le rod donc si il faut la garantie est ce que je peut quand meme l'envoyé au SAV ?car elle a été fabriqué le 26/10/09

merci d'avance

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
30 oct. 2010 à 19:32
Salut,

Si tu n'as pas la facture de la XBox avec la date d'achat mentionnée dessus, le SAV te fera payer les réparations ou refuseront carrément de te la réparer.

A+ =)
0
ok merci pour ta reponse assez rapide va falloir que je retourne toute la maison pour la retrouver =S

a+!!
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
30 oct. 2010 à 19:49
De rien ! =)
0
FAUT !!!
ils ne demandent pas du tout la facture d'achat ,la mienne à fait un ROD il y à 3 jours ,
la demande de réparation se fait par le net et c'est le numéro de série de la console qui est pris en compte, https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=13&ct=1588692143&rver=7.0.6738.0&wp=SAPI&wreply=https%3A%2F%2Faccount.microsoft.com%2Fauth%2Fcomplete-signin%3Fru%3Dhttps%253A%252F%252Faccount.microsoft.com%252Fdevices&lc=1033&id=292666&lw=1&fl=easi2
faire "demande de réparation "
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
24 nov. 2010 à 18:53
phneix > Ici il est question d'une réparation dans le magasin où à été achetée la console et pas d'une réparation par le SAV XBox ! ...
0
c'est pas faux mais par ce biais tu payes les frais d'envois , à moins que ça est changer depuis donc retrouve ta facture au plus vite pour passer par le SAV , si la garantie est passer pour la prise en charge par le magasin ou te la acheter il seras toujours temps de passer par le site indiquer par phenix
0
phenix a raison pas besoin d'une preuve d'achat mais bon sa sert plus a grand chose !!j'ai envoyé ma console au sav sans probleme mais 4-5 jours plus tard j'ai recu un mail de microsoft me disant que ma console ne sera pas reparé car des traces d'ouverture(qui n'y etait pas avant de partir) et que le sceau de garantie est abimé (qui ne l'etait pas non plus avant de partir) ='(
0