XBOX360 SAV
                                    
                        croquettes-atomiques                    
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Alex -
        Alex -
        Bonjour, voila il y a trois jours ma xbox ma fait le coup du rod donc je vais apl le sav mais j'ai vu sur 2-3 sites il fallait la garantie et sur d'autre non donc je voudrai savoir si il la faut ou pas (j'espere pas car perdu la mienne -_-')mais j'ai vu aussi que la xbox etait garantie 2 ans + 1an pour le rod donc si il faut la garantie est ce que je peut quand meme l'envoyé au SAV ?car elle a été fabriqué le 26/10/09
merci d'avance
            
            
                
            
                
    
    
    
        merci d'avance
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2 réponses
                        
                    Salut,
Si tu n'as pas la facture de la XBox avec la date d'achat mentionnée dessus, le SAV te fera payer les réparations ou refuseront carrément de te la réparer.
A+ =)
    
                Si tu n'as pas la facture de la XBox avec la date d'achat mentionnée dessus, le SAV te fera payer les réparations ou refuseront carrément de te la réparer.
A+ =)
                        
                    ok merci pour ta reponse assez rapide va falloir que je retourne toute la maison pour la retrouver =S 
a+!!
    
                a+!!
    FAUT !!!
ils ne demandent pas du tout la facture d'achat ,la mienne à fait un ROD il y à 3 jours ,
la demande de réparation se fait par le net et c'est le numéro de série de la console qui est pris en compte, https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=13&ct=1588692143&rver=7.0.6738.0&wp=SAPI&wreply=https%3A%2F%2Faccount.microsoft.com%2Fauth%2Fcomplete-signin%3Fru%3Dhttps%253A%252F%252Faccount.microsoft.com%252Fdevices&lc=1033&id=292666&lw=1&fl=easi2
faire "demande de réparation "
    ils ne demandent pas du tout la facture d'achat ,la mienne à fait un ROD il y à 3 jours ,
la demande de réparation se fait par le net et c'est le numéro de série de la console qui est pris en compte, https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=13&ct=1588692143&rver=7.0.6738.0&wp=SAPI&wreply=https%3A%2F%2Faccount.microsoft.com%2Fauth%2Fcomplete-signin%3Fru%3Dhttps%253A%252F%252Faccount.microsoft.com%252Fdevices&lc=1033&id=292666&lw=1&fl=easi2
faire "demande de réparation "
    c'est pas faux mais par ce biais tu payes les frais d'envois , à moins que ça est changer depuis donc retrouve ta facture au plus vite pour passer par le SAV , si la garantie est passer pour la prise en charge par le magasin ou te la acheter il seras toujours temps de passer par le site indiquer par phenix
    
    
    phenix a raison  pas besoin d'une preuve d'achat mais bon sa sert plus a grand chose !!j'ai envoyé ma console au sav sans probleme mais 4-5 jours plus tard j'ai recu un mail de microsoft me disant que ma console ne sera pas reparé car des traces d'ouverture(qui n'y etait pas avant de partir) et que le sceau de garantie est abimé (qui ne l'etait pas non plus avant de partir) ='(