Xbox360 lucas - Dernière réponse le 23 nov. 2011 1 réponse Bonjour, bonjour je veux jouer a st row et il veulent que je fasse une mise a jour sauf que j ai pas internet su ma xbox comment puis je faire. merci d avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 morganoss slt tu na pas le choix il te faut absolument internet pour faire une mise a jour va chez quelqun que tu connais qui a internet branche sur la télé et internet et suis les instruction sa prend 2min Discussions similaires Impossible d'installer un disque dur non-officiel sur Xbox 360 S Louvi87 Peut-on graver une image .iso d'un jeu Xbox360 avec un DVD-R DL? MonsieurQuestion Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif XBOX360 VS XBOX360 ELITE difference ?? rammstein90 installer un iso xbox360 sur mon xbox360 toufikgtx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 morganoss slt tu na pas le choix il te faut absolument internet pour faire une mise a jour va chez quelqun que tu connais qui a internet branche sur la télé et internet et suis les instruction sa prend 2min