Nouvelle interface xbox 360
Utilisateur anonyme
-
smich -
smich -
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir le nouveau interface xbox 360 qui sort aujourd'hui sans le xbox live ?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
11 réponses
-
j'ai trouver !!!!!!!!!!!je t'envoie le lien
http://www.xbox.com/fr-FR/support/xbox360/system-update.htm -
Erreur !
Voici ce que la F.A.Q de xbox.com site : Cet automne, vous devrez être connecté au Xbox LIVE pour télécharger la mise à jour système ; toutefois, nous mettrons très bientôt la mise à jour à disposition des non-abonnés au Xbox LIVE. Votre Xbox 360 continuera de fonctionner en mode hors ligne, sans mise à jour. -
Et si elle est à télécharger sur le live, combien de place utilise-t-elle sur mon DD ?
-
Il est impossible de l'avoir SANS ETRE CONNECTE A INTERNET. cependant, un compte xbox live "silver" (Gratuit) suffit pour faire la MàJ...
Bon jeu! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si il est possible, tu dois aller sur xbox.com et tu télécharge la mise a jour sur une clée usb tout simplement.
-
-
-
-
Merci beaucoup à toi, xbox57, mais j'ai depuis moins d'une semaine le xbox live et par la même occasion, j'ai reçu la NXE.
-
-
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour, alors que j'ai accès au Xbox Live. J'ai entendu dire que la console se met à jour automatiquement à son démarrage. Mais rien ne se produit lorsque je l'allume. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Merci d'avance.