Hdmi Xbox 360 ne répond plus
slyjeu
-
MrZoe Messages postés 809 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrZoe Messages postés 809 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'avis sur ce problème assez embêtant. J'ai une xbox 360 depuis peu de temps et elle a toujours bien fonctionné en HDMI.
Hier, j'éteins la console. Aujourd'hui, je l'allume et là, la tv ne reconnait plus la connexion avec mon câble à la console. J'ai remis les câbles de bases (rouge, blanc et jaune) et là ça marche. Mais l'image n'est plus en HD évidemment et c'est tout pourri.
Est-ce le câble ou la console ou encore la TV?
Merci pour vos réponses!
J'ai besoin d'avis sur ce problème assez embêtant. J'ai une xbox 360 depuis peu de temps et elle a toujours bien fonctionné en HDMI.
Hier, j'éteins la console. Aujourd'hui, je l'allume et là, la tv ne reconnait plus la connexion avec mon câble à la console. J'ai remis les câbles de bases (rouge, blanc et jaune) et là ça marche. Mais l'image n'est plus en HD évidemment et c'est tout pourri.
Est-ce le câble ou la console ou encore la TV?
Merci pour vos réponses!
1 réponse
-
si tu es capable de jouer avec les câbles de bases (rouge, blanc et jaune) c'est bon signe ta console xbox 360 marche .
Maintenant si tu as un autre TV écran plat avec connecteur HDMI essaye de connecter ta xbox 360 dessus et jouer pour voir si sa marche correctement .
Si Ça marche c'est c'est p-être le connecteur HDMI de ta TV ou tu jouais il y a 1 mois ou 2 qui a un problème.
Si Ça ne marche pas c'est soit ton Cable HDMI qui est fini ou le connecteur de ta xbox360 qui DEFECT.