Call of duty 5 avec manette xbox 360 sur pc

Fermé
bacalan Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 21 juin 2009 à 16:45
 Mapatate - 14 nov. 2011 à 20:00
Bonjour,je voudrais savoir comment on peut jouer a call of duty wolrd at war sur pc avec une manette de xbox 360 j'ai essayer de rechercher sur plusieur site sa ne ma rien donnée vOila je voudrais un peu d'aide merci a vous !!!
A voir également:

12 réponses

bacalan Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 25
21 juin 2009 à 16:50
merci pour ton aide nibor 15 je vais essayer le méthode merci beaucoup encors une fois !!!
11
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 223
21 juin 2009 à 17:37
Peut etre que Call of Duty 5 n'est pas compatible avec les manettes 360. Excuse moi d'insister mais essaie de jouer avec le clavier souris ce sera plus simple qu'avec la manette.
3
bacalan Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 25
21 juin 2009 à 17:02
j'ai essayer de fair se que tu ma dis qaund je veux modifié une touche j'appuyer sur le touche que je veux "sur ma manette" et sa ne réagie pas j'ai aussi essayer avec xpadder sa ne donne rien du tout donc voila d'autre solution s'il vous plait !!!
1
Salut les gens enfaite call of duty world at war n'est malheureusement pas compatible av la manette sur PC j'ai un ami qui à carrément téléphoner à activision et enféte il lui ont dit qu'il y a eu une erreur lors de l'impression et que la manette nété donc pas compatible à notre plu grand désaroi
1
bonjour ce serai cool qu'il sorte un patch personne ne sai si c prévu
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ceilan12 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2023 2
19 nov. 2009 à 19:06
nan mais lol :l

FPS = clavier + souris.
Que tu joues sur xbox ok mais vouloir jouer sur pc avec une manette c'est vraiment idiot
1
tu sait ou tu peu te le mettre ton clavier et ta souris sale geek!!!
0
"Que tu joues sur xbox ok mais vouloir jouer sur pc avec une manette c'est vraiment idiot"

ok mais si on a l'habitude de jouer avec un pad et que l'on est nul au clavier + souris c'est toujour mieux que d'acheter la console
0
Je suis d'accord FPS=Clavier+souris
0
billyboy35 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 17
19 nov. 2009 à 19:57
FPS = clavier + souris.
Que tu joues sur xbox ok mais vouloir jouer sur pc avec une manette c'est vraiment idiot

c'est toi l'idiot je vois pas pourquoi tu di sa explique moi pourquoi c idiot
tu vois bien que c'est pas l' avis de tout le monde, c'est pas parce que toi tu trouve sa idiot que sa l'es
et puis si on a juste un pc et qu'on arrive pas a jouer au souris clavier ty a penser a sa
et puis zut si ta envie de te défouler a essayer de casser les gens bêtement vas voir ailleurs di juste non et c tout
tchao
1
bacalan Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 25
21 juin 2009 à 17:38
enfète j'ai terminer le jeu et voila je veux un peu changer mais bon il dise que c'est possible sur la boite du jeu que l'on peut jouer avec la manette xbox 360 donc voila !!
0
ceilan12 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2023 2
13 déc. 2009 à 14:30
Nan mais mon message avait pas pour le but de t'aggresser désolé si tu l'as prit comme tel.

Je ne suis pas un Pro du pc ou/et anti xbox ( j'ai une xbox 360 et call of duty 4 sur xbox c pour te dire )

Ca fait juste 10 ans que je fais des Fps donc, que tu veuilles jouer à un fps sur xbox c'est une chose et je le fais aussi, mais demander de jouer a un fps sur pc avec une manette Oo, pourquoi ne pas l'avoir acheter sur xbox alors...

Parce que oui même si j'ai test les 2 un fps reste de base sur pc et non sur console, que ce soit pour la précision ou tout simplement car les 1 er fps etait sur PC et que ca reste le support de référence :),

Bref, ce que tu dis là m'a semblé " idiot " car que tu veuilles jouer sur xbox avec d'autres joueurs xbox c une chose, mais te confronter a des mecs qui auront 50% de précision en plus que toi avec une manette + souris, tu vas tout bonnement te faire Défoncer :l

Après tu fais ce que tu veux ....
0
billyboy35 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 17
13 déc. 2009 à 15:18
salut je ne l'es pas pri que pour moi mais pour tout ceux qui aime pas jouer au souris clavier
et qui se demande pourquoi sur play 3 et xbox ils arrivent a programmer toute les touches et pas sur pc
il pourrait faire les deux jveu dire clavier+souris et aussi les manettes y'a des jeux ou sa le fait com farcry ou je sai pa y'en a plein mais pas dans ma tete lol
enfin voila c pas méchant mais a la base moi je demander juste un moyen simple de faire passer la manette

sans rancune lol
a+
0
The Ace Of Spade
22 déc. 2009 à 12:52
Activision n'a pas intégré de support pour la manette x box 360 sur pc mais si vous voulez quand même jouer avec il vous suffit de télécharger x padder un logiciel gratuit qui vous permets de configurer la contents/pc/souris.php3 souris et le guide/clavier-111/%3F%3F%3F/ clavier sur la manette, magique hein ! ^^ https://xpadder.com/
0
Mon BLOG sur Xpadder, j'espére que sa vas aidez les joueur a la manette 360, comme moi je préfére le couple clavier souris sur mon écran PC, mais quand je bascule sur mon écran plat de salon je joue avec ma manette 360 sans fil.

https://cutkeanu.skyrock.com/
0
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 223
21 juin 2009 à 16:48
Bonjour,
Call of Duty est un FPS et comme tout les FPS c'est beacoup plus facile de jouer avec le combo clavier/souris qu'avec une manette je te déconseille donc fortement de jouer avec un pad.
Si tu veux quand même jouer avec le pad , il te suffit de le brancher à ton pc et de le configurer dans les options du jeu.
Cordialement
-1