Problème jeux Xbox 360 3D

mathieu0210 -  
Fleshfest Messages postés 527 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une xbox 360 relié par un câble HDMI à un boitier Optoma 3DXL, lui même relier sur un projecteur Optoma.
J'ai donc voulu essayé la démo de Sonic génération en 3D pour voir si cela fonctionne et quand j'active le mode 3D dans le jeu, le boîtier 3DXL ne trouve plus de source ...
J'ai essayé avec un autre câble HDMI mais sans aucun résultat, il est pourtant marqué sur le site Optoma que le boîtier est compatible avec la xbox 360.
(Le boîtier marche parfaitement avec les blue-ray 3D)

Je voudrai donc savoir si quelqu'un a le même problème que moi et s'il y a une solution ou si le problème provient du jeu ...

Merci d'avance pour vos réponse

A voir également:

3 réponses

chaoticaaalil Messages postés 35 Statut Membre 2

Le probleme vient de la configuration de la xbox 360, il faut que la qualité soit en 1080 p/i
et que celle du boitier soit p/i , si tu utilises un projecteur ca fonctionnera autant que le bluray mais comme la xbox360 a du mal avec la nouveauté (elle a quand meme 4 ans) c'est pas top.

pour regler le problem moi je mes le mod 3d de la tv et le probleme est reglé.
enfin a toi de voir ce qui te convient le mieux.

ah et oblie pas d'allumer les lunettes 3d ;-)
0
mathieu0210

Merci de la réponse mais ca ne fonctionne toujours pas, la Xbox est bien en 1080i (p ne marche pas) et avec la 3D activé dans les paramètres et de même pour le boitier 3D. J'ai essayé d'appuyé sur le bouton S B S mode ( du boitier ) avant de mettre en 3D mais toujours la même chose ... source non trouvé, l'écran devient noir.
0
Fleshfest Messages postés 527 Statut Membre 97

C'est pas compliqué. Si tu veux faire du 3d pour vrai, tu t'achète un ordinateur avec une bonne carte Nvidia et un écran 120Hz + lunettes. La Xbox est vieille, dépassée de LOIN par les ordinateurs. C'est ce qui arrive quand on veut faire fonctionner du stock neuf avec des antiquités.

La 3D sur PC est carrément incomparable à ce que tu peux avoir sur ta Xbox ou PS3. Sur ces dernières, l'image n'est pas toujours fluide, comme s'il n'y avait pas assez de taux de rafraîchissement ou je ne sais quoi. Il y a plein d'images fantômes vertes, etc. Sur PC, il n'y a rien de tout ça. La qualité d'image en 3D est incroyablement meilleure. Ça vaut largement la différence de prix.
0