Xbox360

Fermé
monsieur je sais tout - 10 nov. 2011 à 22:38
syrock Messages postés 21 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 10 nov. 2011 à 22:49
Bonjour, Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre ma xbox360 à quelques petits problèmes :
J'allume ma x box puis au bout de dix minutes seulement le boitier brancher à la 360 et à ma multiprises (désolé ce n'est pas très précis car je ne sais pas comment ça s'appelle)
se met à vibrer assez fort puis chauffe très rapidement.
finalement la x box s'éteint toute seul après seulement 30min de jeux,
pourtant j'ai essayer beaucoup de choses par exemple : surélever le boitier, le penché, le placé dans un endroit plus aéré mais cela ne change rien et je suis à 2 doigts de lui faire tester le saut en parachute sans parachute.
Donc si quelqu'un comprend ce que je raconte et pouvait me donner quelques conseils je suis preneur.
Ah oui et euh... ben.... merci!!



A voir également:

1 réponse

syrock Messages postés 21 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011
10 nov. 2011 à 22:49
ta Xbox360 a quelle âge ?? (combien de temps que tu la ?)

de: monsieur je sais tout : J'allume ma x box puis au bout de dix minutes seulement le boitier brancher à la 360 et à ma multiprises

j'ai strictement rien compris.

puis après la Xbox peut-être mort
après si tu la acheter y a une semaine, va voir a celui qui te la acheter pour lui expliquer ton problème ...
0