[vista]pas de son!!!

beben -  
jo51 Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installé vista 32 bits et je n'ai pas de son, je pense que le pilote de ma carte mère n'est pas à jour?
c'est une asus A7V600-X
Mais je ne trouve pas ce pilote
J'ai bien trouvé quelque chose sur le site d'asus pour installer soundmax mais l'installation échoue. Il manque un fichier apparament.
Pouvez vous m'aider SVP?
A voir également:

8 réponses

steph

salut,essaie ici:
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-74089-0-asus-a7v600-x.html
ou
http://www.driverskit.com/freedownload/BIOS/Asus/A7V600-X_BIOS_1002/16714.html
bonne chance.
0
beben200286

merci mais mon problème n'est toujours pas résolu, j'ai toujours un point d'interrogation à "controleur audio multimédia"...
0
beben200286

Merci mais mon problème n'est toujours pas résolu, j'ai toujours un point d'interrogation à "controleur audio multimédia"
0
beben200286

Vous n'avez vraiment pas de solution à me proposer SVP?
0
raffidou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ello
moi je pense que c est un pb de driver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jo51 Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

salut
g eu egalement un probleme de son avec vista
va dans panneau de config clique sur affichage classique en haut a gauche puis dans gestionnaire audio et fait le test pour voir si tu a un probleme de ta carte son ou bien du driver
rep
0
beben200286

je suis allé dans "son" dans le panneau de config et on m'indique qu'aucun périphérique audio n'est installé.
0
beben

Je pense que c'est bien évidemment une histoire de pilotes, mais ma carte son est intégrée à ma carte mère et je ne trouve aucune mise à jour pour vista c'est la galère!!!
0
jo51 Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

tu a essayer d'aller sur le site touslesdrivers.com
et de faire ta config?
rep
0