Problème sous Windows Vista
Annenanou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Annenanou Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Annenanou Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau portable qui fonctionne sous Vista et j'ai déjà deux problèmes ! ;-)
1/ je ne peux pas installer Firefox... Il s'installe correctement mais quand je veux le démarrer, j'ai le message d'erreur suivant :
The programm muste close to allow a previous installation attempt to complete. Please restart
J'ai désinstallé et réinstallé Firefox à plusieurs reprises mais c'est chaque fois la même chose...
2/ Je n'arrive pas à installer mon imprimante !
Une Epson stylus dx4200 qui a moins d'un an :-(
Je suis allée sur le site télécharger le driver de cette imprimante pour Vista mais quand je l'installe, j'ai un message me disant que l'Epson DX4200 ne peut pas fonctionner sous ce système d'exploitation...
Mon imprimante n'a même pas un an et ça m'ennuierait de devoir la changer !
Quelqu'un aurait-il une idée de solution pour l'un de ces problèmes ou mieux encore pour les deux ???
Merci à tous
Anne
Je viens d'acheter un nouveau portable qui fonctionne sous Vista et j'ai déjà deux problèmes ! ;-)
1/ je ne peux pas installer Firefox... Il s'installe correctement mais quand je veux le démarrer, j'ai le message d'erreur suivant :
The programm muste close to allow a previous installation attempt to complete. Please restart
J'ai désinstallé et réinstallé Firefox à plusieurs reprises mais c'est chaque fois la même chose...
2/ Je n'arrive pas à installer mon imprimante !
Une Epson stylus dx4200 qui a moins d'un an :-(
Je suis allée sur le site télécharger le driver de cette imprimante pour Vista mais quand je l'installe, j'ai un message me disant que l'Epson DX4200 ne peut pas fonctionner sous ce système d'exploitation...
Mon imprimante n'a même pas un an et ça m'ennuierait de devoir la changer !
Quelqu'un aurait-il une idée de solution pour l'un de ces problèmes ou mieux encore pour les deux ???
Merci à tous
Anne
A voir également:
- Problème sous Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
slt :)
pour firefox kel version tu essaies de mettre ?
la version officiellement compatible vista est la 2.0.0.2 essaies avec si c pas celle ke tu as
pour l'imprimante faudra prendre ton mal en patience et attendre k'epson mette a jour leur pilotes pour vista
mais vista n'est pas censé installer des drivers generiks kand il trouve pas ceux qu'il faut ?
pour firefox kel version tu essaies de mettre ?
la version officiellement compatible vista est la 2.0.0.2 essaies avec si c pas celle ke tu as
pour l'imprimante faudra prendre ton mal en patience et attendre k'epson mette a jour leur pilotes pour vista
mais vista n'est pas censé installer des drivers generiks kand il trouve pas ceux qu'il faut ?
bonsoir
Firefox:
https://www.generation-nt.com/firefox-2-installation-problemes-soucis-windows-vista-xpicleanup-exe-xpicleanup-dat-astuce-24702-1.html
et
https://www.pc-infopratique.com/telecharger-335-firefox.html
L'imprimante: as tu installé le driver avant de la connecter?
Firefox:
https://www.generation-nt.com/firefox-2-installation-problemes-soucis-windows-vista-xpicleanup-exe-xpicleanup-dat-astuce-24702-1.html
et
https://www.pc-infopratique.com/telecharger-335-firefox.html
L'imprimante: as tu installé le driver avant de la connecter?
pour l'imprimante tu installes le programme avant de connecter l'imprimante. C'est la marche à suivre pour tout type de matériel à connexion usb.
Tu vas devoir désinstaller ton pilote. Va dans le gestionnaire peripherique/affichage/afficher les periph. cachés. Si tu repères ton imprimante, desinstalle la
Tu vas devoir désinstaller ton pilote. Va dans le gestionnaire peripherique/affichage/afficher les periph. cachés. Si tu repères ton imprimante, desinstalle la
Pour Epson, comme je l'ai dit, j'ai téléchargé la mise à jour Vista sur le site d'epson et malgré ça, ça ne fonctionne pas !
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Cordialement
Anne