Window vista et les logiciels comptible
lizzie
-
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours
Je me suis acheter un ordinateur portable avec window vista il y a environ une semaine et je voulais savoir si il y avait des logiciel d'ecriture comme window word compatible avec vista
Sa fait deja 3jours que je cherche sans resultat j'ai bession d'un logiciel dans ce genre.Si vous avez une reponse sa serait sympas de me repondre parce que la je commence a peter les plombs sur mon pc donc voila si vous savez la reponse merci mille fois de me repondre!
Je me suis acheter un ordinateur portable avec window vista il y a environ une semaine et je voulais savoir si il y avait des logiciel d'ecriture comme window word compatible avec vista
Sa fait deja 3jours que je cherche sans resultat j'ai bession d'un logiciel dans ce genre.Si vous avez une reponse sa serait sympas de me repondre parce que la je commence a peter les plombs sur mon pc donc voila si vous savez la reponse merci mille fois de me repondre!
A voir également:
- Window vista et les logiciels comptible
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
5 réponses
Il te suffit de telecharger OPEN OFFICE, c'est de l'open source, donc gratuit. La presentation est quasi identique a microsoft office, et tout a fait compatible office.
Affirmatif... les logiciels word -excel - powerpoint sont compatible vista.... Office 2003 marche
pour plus d'infos:
http://forum.crystalxp.net/lofiversion/index.php?t18144.html
Salut
pour plus d'infos:
http://forum.crystalxp.net/lofiversion/index.php?t18144.html
Salut
ok merci beaucoup de m'avoir repondu maintenant je pourrais faire les factures de pose pour mon pere...merci beaucoup!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question