A voir également:
- Vista ou linux
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 00:06
bonsoir,
pour ma part , j'avais vista basic sur ma tour acer.
je suis passer sous ubuntu 7.10 (commander les cds , livrés en 8 semaines)
j'ais seulement démarrer mon ordi en bootant sur le cdrom , une fois le bureau du live cd affiché j'ais cliqué sur installer et au bout d'1/4 d'heur plus de trace de vista et vive la libertés linuxienne !!
voilà
ps: pense à sauvegardé tes fichiers persos (musics/photos.......)
pour ma part , j'avais vista basic sur ma tour acer.
je suis passer sous ubuntu 7.10 (commander les cds , livrés en 8 semaines)
j'ais seulement démarrer mon ordi en bootant sur le cdrom , une fois le bureau du live cd affiché j'ais cliqué sur installer et au bout d'1/4 d'heur plus de trace de vista et vive la libertés linuxienne !!
voilà
ps: pense à sauvegardé tes fichiers persos (musics/photos.......)
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
533
Bonjour,
Rien ne doit empêcher de booter sur un CD, surtout pas VISTA.
Je te suggère donc de rentrer dans le BIOS de ta machine en appuyant sur la touche 'Suppr' ou 'F2' ou 'F10', enfin, ça dépend de ce qu'il t'affiche.
Ensuite, tu vas modifier l'ordre de sélection de démarrage et tu mets le lecteur CD en première position puis tu sauvegarde et quitte le BIOS (save and exit)
Tu devrais pouvoir booter sur ton CD, encore faut-il que ce dernier le soit... bootable...;)
Rien ne doit empêcher de booter sur un CD, surtout pas VISTA.
Je te suggère donc de rentrer dans le BIOS de ta machine en appuyant sur la touche 'Suppr' ou 'F2' ou 'F10', enfin, ça dépend de ce qu'il t'affiche.
Ensuite, tu vas modifier l'ordre de sélection de démarrage et tu mets le lecteur CD en première position puis tu sauvegarde et quitte le BIOS (save and exit)
Tu devrais pouvoir booter sur ton CD, encore faut-il que ce dernier le soit... bootable...;)