Vista + torrent = incompatible ?

Fermé
psycho - 21 oct. 2007 à 23:15
 loops15 - 23 nov. 2007 à 06:04
Bonjour,

Voila mon probleme,
Il y a deux jours avant de changer mon pc je tourner sous XP, j'utilisais µtorrent avec avast et zone alarm et je me faisais des pointes à 200Ko/s

Desormais je tourne sous Vista j'installe tout mon ptit bordel (à savoir avast, zone alarm et µtorrent) je config légérement le tout, et là surprise je dl 10Ko/s j'essaie bien entendu différent fichier mais toujours rien... d'ailleur µtorrent m'indiquer le panneau jaune, et lorsque je fesait le test pour savoir si mes ports son ouvert il m'indiquer une erreur (pourtant les ports etait belle et bien ouvert)

Je dé-installe - ré-installe le tout, et toujours rien, j'ai changer de pare feu, j'ai tester bittorrent, bitcomet etc.. et j'ai rien, en enlevant le pare feu je fait des pointe à 20Ko/s selon le logicielle mais pas plus.

A savoir que je suis chez neuf en 8mega mais que je recois que 3méga, que le pare feu windows est arreté ainsi que windows defender et surtout que tout marcher nikel sous xp...

donc si vous savez pourquoi je suis preneur..

merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

UNTAC Messages postés 17 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 4
22 oct. 2007 à 00:34
essaye le logiciel dit (bitspirit...https://www.clubic.com/telecharger-fiche11189-bitspirit.html il fonctionne bien sous vista il est facile a telecharger et a manipuler
0
Bonjour,

Merci mais ça n'a malheureusement rien changer à mon probleme, merci quand meme =/
0
Bonjour, le firewall de "microplof" est il bien arrété ?
0
a j'ai trouvé ca dans un forum clubic :
"N'oubliez pas de patcher le tcpip.sys comme sous xp! enffet c'est a cause de ca les probleme surtout sous torrent et sur la mule apres ca booste!
un patch est dispo sur le net pour vista :)"
++
0