Routeur Dlink sous VISTA
necky
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
knap -
knap -
bonjour a tous
jai installer un routeur sans fils Dlink wbr-2310 sur mon bon vieux windows98 et jai installer une carte sans fil(wda 2320) sur mon VISTA(autre ordi) Jai installer le logiciel fournis avec la carte, mais lorsque je tente de l'ouvirir le message suivant m'apparait:
le point d'entrée de procédure apsSerachInterface est introuvable dans la biblioth`que de liens dynamique wlanapi.dll...
que faire pour réparer de probleme....
a noter que lorsque jouvre une nouvelle session ce message m'apparait aussi
jai installer un routeur sans fils Dlink wbr-2310 sur mon bon vieux windows98 et jai installer une carte sans fil(wda 2320) sur mon VISTA(autre ordi) Jai installer le logiciel fournis avec la carte, mais lorsque je tente de l'ouvirir le message suivant m'apparait:
le point d'entrée de procédure apsSerachInterface est introuvable dans la biblioth`que de liens dynamique wlanapi.dll...
que faire pour réparer de probleme....
a noter que lorsque jouvre une nouvelle session ce message m'apparait aussi
A voir également:
- Routeur Dlink sous VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Windows Vista ne détecte pas le bord de PassThru de miniport comme une carte WLAN, correctement lorsque vous utilisez le PassThru Intermediate Driver des Windows Driver Kit...
Microsoft:
Numéro d'article : 932030
Dernière mise à jour : jeudi 3 mai 2007
attendez le Vista SP1 ou téléphoné a microsoft
Microsoft:
Numéro d'article : 932030
Dernière mise à jour : jeudi 3 mai 2007
attendez le Vista SP1 ou téléphoné a microsoft
Salut, j'avais le problème de la bibliothèque "wlanapi.dll" lors du démarage sur windows vista. J'ai réglé le problème en téléchargeant les derniers pilotes (ver 1.30) sur https://support.dlink.com/downloads/ Amusez-vous !
On a le meme probleme ici alors si vous pouviez amicalement nous aider cela nous serait grandement utile merci!
Bonjour,
pourriez vous m'aider
que veux dire : le point d'entrée de procédure apsGetlnterfaceCount est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques wlanapi.dll
d link wirless lin monitor a cessé de fonctionner
POURRIEZ VOUS M'AIDER
merci
pourriez vous m'aider
que veux dire : le point d'entrée de procédure apsGetlnterfaceCount est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques wlanapi.dll
d link wirless lin monitor a cessé de fonctionner
POURRIEZ VOUS M'AIDER
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi ji la meme erreur et elle provien du wireless connection manager qui est inclu quand on install les driver a partir du cd dlink. Je pensais regler le problem avec msconfg et lenlever du demarage mais pas cette fois.
aider nous quelqu'un
aider nous quelqu'un
esseyer ceci. Aller chercher les nouveau driver. si lerreur parvien encore reinstaller les driver par le cd original (seulement si vous avez encore des erreurs) apres desinstaller. Dans mon cas a moi linstallation avait chier a moitier et les fichier etait incomplet et je ne pouvais pas desinstaller, mais une fois les nouveau driver installer je peux maintenant desinstaller correctement tout et reinstaller Les nouveaus drivers!!! compliquer p-e mais moi c'est ca qui ma permis davoir ZERO erreur au demarage.!!!
A vous de voir
A vous de voir