Système defaillant après coupure d'électricité dans mon service
YOUL78
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
spamator Messages postés 591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spamator Messages postés 591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir chers tous je travaille sur serveur avec pour système Windows 2003 serveur.
tout à l'heure suite a une coupure de l'électricité. au redémarrage il me met ce message: Attempting boot from CD-ROM
Attempting boot from USB drivekey
BOOTMGR is missing
s'il vous plait aidez moi que dois je faire ?????
tout à l'heure suite a une coupure de l'électricité. au redémarrage il me met ce message: Attempting boot from CD-ROM
Attempting boot from USB drivekey
BOOTMGR is missing
s'il vous plait aidez moi que dois je faire ?????
A voir également:
- Système defaillant après coupure d'électricité dans mon service
- Électricité - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Service spouleur - Guide
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
2 réponses
Bonjour
Il semble que le/les disques durs ne soient plus détectés .
Ca se passe sur quelle machine ?
Il semble que le/les disques durs ne soient plus détectés .
Ca se passe sur quelle machine ?
YOUL78
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci bien phil2k mais je dois faire quoi????
phil2k
Messages postés
10855
Contributeur
Dernière intervention
2 334
appeler le réparateur .....
Je suppose que le probleme doit etre résolu depuis le temps.
BOOTMGR absent signifie que la partition de démarrage est endommagée, c'est elle qui indique à quel secteur du disque dur il faut aller pour démarrer Windows.
Une des solutions est de booter sur un cd de l'OS en question, ouvrir une console de réparation et executer la commande fixmbr
https://www.microsoft.com/resources/documentation/windows/xp/all/proddocs/en-us/bootcons_fixmbr.mspx?mfr=true
BOOTMGR absent signifie que la partition de démarrage est endommagée, c'est elle qui indique à quel secteur du disque dur il faut aller pour démarrer Windows.
Une des solutions est de booter sur un cd de l'OS en question, ouvrir une console de réparation et executer la commande fixmbr
https://www.microsoft.com/resources/documentation/windows/xp/all/proddocs/en-us/bootcons_fixmbr.mspx?mfr=true