Exchange
nmarc81
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
nmarc81 Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nmarc81 Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite installer Exchange 2010 suyr mon serveur W2012 R2. Le problème c'est que j'ai beau tout faire dans les règles, rien ne fonctionne. Je m'explique, il me demande d'installer le serveur IIS chose faite et il n'accède pas à la page par défaut. Bref en lisant sur le Technet, rien à faire, ca ne marche pas. Si vous avez des infos je prends =)
Je souhaite installer Exchange 2010 suyr mon serveur W2012 R2. Le problème c'est que j'ai beau tout faire dans les règles, rien ne fonctionne. Je m'explique, il me demande d'installer le serveur IIS chose faite et il n'accède pas à la page par défaut. Bref en lisant sur le Technet, rien à faire, ca ne marche pas. Si vous avez des infos je prends =)

A voir également:
- Exchange
- Pdf exchange viewer - Télécharger - PDF
- Mot de passe exchange oublié - Forum Webmastering
- Exchange toolbox - Télécharger - Mail
- Departure from inward office of exchange traduction - Forum Consommation & Internet
- L'administrateur de microsoft exchange a bloqué la version d'outlook que vous utilisez - Forum Outlook
Il faut ouvrir les fichiers journaux pour voir ce qu'il y a, avec un screenshot on peut difficilement le deviner.
Autre remarque : on voit "localhost" - ce qui me chagrine, c'est qu'on devrait voir le nom du serveur complet.
-
1. Avez vous Active Directory déja installé quelque part ? C'est tout de même un prérequis.
1.bis : schéma AD mis à jour pour Exchange réalisé ?
2. Vous accédez à la page par défaut, avec quelle URL ?
3. Avez vous bien noté les "features" (options) requises dans IIS avant d'installer Exchange ?
4. Que donne la réinstallation de IIS avec les bonnes features ?