Problème de souris sur un tse windows server 2012R2
mim1406
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur une minorité d'utilisateurs qui utilisent des sessions tse .
Leurs souris fonctionnent bien dans l’environnement Windows ainsi que sur les logiciels présent sur le serveur .
Cependant dans un de ces logiciels la mollette de la souris ne marche pas .
j'ai vérifier :
-drivers pc/server
-configuration souris
-instalation d'intelpoint
Ma souris fonctionne parfaitement quand je suis sur le server (physiquement pas en tse )
Une idée ? Parceque moi non
Merci de vos futur réponse
cordialement ,
J'ai un problème sur une minorité d'utilisateurs qui utilisent des sessions tse .
Leurs souris fonctionnent bien dans l’environnement Windows ainsi que sur les logiciels présent sur le serveur .
Cependant dans un de ces logiciels la mollette de la souris ne marche pas .
j'ai vérifier :
-drivers pc/server
-configuration souris
-instalation d'intelpoint
Ma souris fonctionne parfaitement quand je suis sur le server (physiquement pas en tse )
Une idée ? Parceque moi non
Merci de vos futur réponse
cordialement ,
A voir également:
- Problème de souris sur un tse windows server 2012R2
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
1. Avez vous vérifier la version du client RDC sur les machines à problème ?
2. Avez vous mis à jour le client RDC sur ces machines ?
3. Est ce que les souris des machines à problème sont différentes de celles qui marchent ? Avez vous testé d'intervertir les souris ?
Using a registry "compactor" on top of a registry "cleaner" would be equivalent to rinsing your throat with a swig of Jack Daniels after swallowing a pint of snake oil....
1. Avez vous vérifier la version du client RDC sur les machines à problème ?
2. Avez vous mis à jour le client RDC sur ces machines ?
3. Est ce que les souris des machines à problème sont différentes de celles qui marchent ? Avez vous testé d'intervertir les souris ?
Using a registry "compactor" on top of a registry "cleaner" would be equivalent to rinsing your throat with a swig of Jack Daniels after swallowing a pint of snake oil....
2- Il me semble que ce soit la dernière version non ?
3- Oui les machines sont différentes , j'ais essayé avec d'autre souris . Mais ce qui est bizarre c'est que le problème est présent seulement sur le logiciel sinon tout marche à coté .
Contactez leur support et soumettez leur le souci, ça se trouve c'est un problème connu chez eux et ils ont probablement un fix pour y remédier.
car les personnes ayant le problème sont largement minoritaires
Est ce que cela veut dire : que ça marche pour certains utilisateurs avec ViewTrans et pas pour d'autres ?
Oui C'est sa sa dépend de quem session tse il démarre , c'est sa que je ne comprend pas.