L'interface de mon telephone android ''acer'' a changé
Résolu
adanbylka
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
heyitsjusttiffany Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
heyitsjusttiffany Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- L'interface de mon telephone android ''acer'' a changé
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Android recovery - Guide
1 réponse
Bonjour !
Il me semble savoir pourquoi c'est comme ça : je n'ai pas eu exactement la même interface, mais la mienne avait changé aussi parce que j'avais modifié des trucs dans les paramètres...
En fait, justement, pour changer, il faut que tu ailles dans "Paramètres" et "Accessibilité". Après, je ne sais plus exactement comme ça s'appelle, mais tu dois avoir activé le mode "facile". Je n'ai pas le nom exact, mais vois, essaye les fonctionnalités qui te semblent probables une par une, et une fois que c'est modifié... C'est que tu as changé la bonne fonctionnalité !
Bonne journée :)
Il me semble savoir pourquoi c'est comme ça : je n'ai pas eu exactement la même interface, mais la mienne avait changé aussi parce que j'avais modifié des trucs dans les paramètres...
En fait, justement, pour changer, il faut que tu ailles dans "Paramètres" et "Accessibilité". Après, je ne sais plus exactement comme ça s'appelle, mais tu dois avoir activé le mode "facile". Je n'ai pas le nom exact, mais vois, essaye les fonctionnalités qui te semblent probables une par une, et une fois que c'est modifié... C'est que tu as changé la bonne fonctionnalité !
Bonne journée :)
Service
talkback
switch access
service de notification mobile go
Système
sous-titres
gestes d’agrandissement
grands caractères
texte de contraste élevés
marche/arrêt pour raccrocher
rotation auto de l'écran