L'interface de mon telephone android ''acer'' a changé
Résolu/Fermé
adanbylka
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2017
-
Modifié par adanbylka le 19/08/2016 à 05:43
heyitsjusttiffany Messages postés 81 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 - 23 août 2016 à 10:58
heyitsjusttiffany Messages postés 81 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 - 23 août 2016 à 10:58
A voir également:
- L'interface de mon telephone android ''acer'' a changé
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Android recovery - Guide
1 réponse
heyitsjusttiffany
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2021
23
19 août 2016 à 09:59
19 août 2016 à 09:59
Bonjour !
Il me semble savoir pourquoi c'est comme ça : je n'ai pas eu exactement la même interface, mais la mienne avait changé aussi parce que j'avais modifié des trucs dans les paramètres...
En fait, justement, pour changer, il faut que tu ailles dans "Paramètres" et "Accessibilité". Après, je ne sais plus exactement comme ça s'appelle, mais tu dois avoir activé le mode "facile". Je n'ai pas le nom exact, mais vois, essaye les fonctionnalités qui te semblent probables une par une, et une fois que c'est modifié... C'est que tu as changé la bonne fonctionnalité !
Bonne journée :)
Il me semble savoir pourquoi c'est comme ça : je n'ai pas eu exactement la même interface, mais la mienne avait changé aussi parce que j'avais modifié des trucs dans les paramètres...
En fait, justement, pour changer, il faut que tu ailles dans "Paramètres" et "Accessibilité". Après, je ne sais plus exactement comme ça s'appelle, mais tu dois avoir activé le mode "facile". Je n'ai pas le nom exact, mais vois, essaye les fonctionnalités qui te semblent probables une par une, et une fois que c'est modifié... C'est que tu as changé la bonne fonctionnalité !
Bonne journée :)
19 août 2016 à 16:57
Service
talkback
switch access
service de notification mobile go
Système
sous-titres
gestes d’agrandissement
grands caractères
texte de contraste élevés
marche/arrêt pour raccrocher